Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
908 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Divers

  écran LCD lumix DMC-LX1

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

écran LCD lumix DMC-LX1

n°2615467
meumeuh
Posté le 25-06-2008 à 23:09:47  profilanswer
 

bonjour à tous
 
j'ai un lumix DMC-LX1 dont l'écran LCD est devenu HS à la suite d'une chute de l'appareil. je l'ai démonté et j'ai précautionneusement extrait l'écran, sur lequel il y a une petite étiquette donnant la référence (0220P00 611A17HP).
Etant donné que c'est un appareil relativement ancien, je me doute bien que l'envoyer en réparation va forcément me coûter plus cher que la valeur actuelle de l'appareil (environ 150 euros à mon avis), et je voudrai donc changer l'écran moi même.
j'ai fait des recherches sur internet avec la référence entière (0220P00 611A17HP), je n'ai rien trouvé.
Savez vous où je pourrai trouver cet écran LCD, à un prix suffisamment intéressant pour que ça vaille le coup ?
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 25-06-2008 à 23:09:47  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Divers

  écran LCD lumix DMC-LX1

 

Sujets relatifs
Firmware pour le Panasonic Lumix TZ-4 ?FUJIFILM Finepix S1000 fd vs PANASONIC DMC-FZ8 Noir
débit usb lumix dmc fx-33 faiblePanasonic Lumix DMC-TZ5
Probleme TRACE sur photo,PANASONIC DMC-FX07Choix entre deux appareils PANASONIC Lumix DMC-FX33 et KODAK EasyS
Changer le super LUMIX FZ7 contre Reflex SONY Alpha 200Bonjour,Panasonic DMC TZ3 - Problème de stabilisateur
Plus de sujets relatifs à : écran LCD lumix DMC-LX1


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR