Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1308 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Accessoire

  Cherche utilitaire pour tester une SD card

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche utilitaire pour tester une SD card

n°773734
D3smo
Posté le 16-11-2005 à 17:10:35  profilanswer
 

Hi all
 
Je suis à la recherche d'un utilitaire qui pourrait tester une Mini SD de 512Mo que j'ai acheter et qui a un fonctionnement assez aléatoire sur un téléphone mobile. Connaitrier vous un utilitaire qui teste les clusters, qui fait des formattage bas niveau pour les cartes mémoires ?


---------------
PhotoBlog | WC custom
mood
Publicité
Posté le 16-11-2005 à 17:10:35  profilanswer
 

n°775626
JL35
Posté le 18-11-2005 à 21:35:21  profilanswer
 

Le formatage on doit pouvoir le faire comme sur n'importe quel périphérique de stockage ?
Effectivement ce serait intéressant d'avoir un utilitaire qui mesurerait par exemple les vitesses de lecture/écriture sur une carte mémoire quelconque montée dans un lecteur de cartes. Peut-être écrire un gros fichier sur la carte et mesurer les vitesses en écriture et relecture ? Mesurer les temps d'accès à des fichiers différents de la carte ? à voir...
Par exemple si je transfère des photos (d'environ 1 M) sur une carte mémoire montée dans un lecteur de cartes sur USB, le temps de transfert est mesurable (plusieurs secondes).  
Il y a en gros 2 paramètres en jeu: la rapidité de la carte, et la liaison USB.
Est-ce que ç'est dû principalement à la rapidité de la carte (ce qui permettrait de comparer entre elles des cartes différentes), ou bien la liaison sur USB intervient-elle plus ou moins fortement ?


Message édité par JL35 le 18-11-2005 à 21:46:46
n°775731
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 18-11-2005 à 23:38:25  profilanswer
 

D3smo a écrit :

Hi all
 
Je suis à la recherche d'un utilitaire qui pourrait tester une Mini SD de 512Mo que j'ai acheter et qui a un fonctionnement assez aléatoire sur un téléphone mobile.


 
T'as bien fait de poster dans la section photo numérique  [:djmb]  


---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o
n°775790
D3smo
Posté le 19-11-2005 à 01:17:51  profilanswer
 

Je me suis dis que c'ets la que je trouverai le plus d'utilisateur de carte SD, mê^me si l'utilisation est pour un GSM, le sujet principal est la SD card.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Accessoire

  Cherche utilitaire pour tester une SD card

 

Sujets relatifs
apn, sd card, pda et clé usbcherche logiciel pour télécharger mes photos....
Transfert sur SD cardCherche appareil pn tres bon et pas cher.
Je cherche un APN qui prend de très belle vidéos en HD. Ca existe?je cherche logiciel qui ferait pareil que pixela image mixer
Cherche un équivalent FM2 chez Canoncherche conseil pour passé une photo couleur en noir et blanc
Cherche logiciel d'extraction pour apn Kodak DC50.cherche driver lecteur ldlc 7 en 1
Plus de sujets relatifs à : Cherche utilitaire pour tester une SD card


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR