Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3875 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Accessoire

1er chargement de batterie

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°562821
josh23
Posté le 22-03-2005 à 16:34:06  profilanswer

Bonjours, j'ai commis une erreure, j'ai utilisé mon apareil Photo numerique en le sortant du carton, j'ai vu aprés dans le manuel que la batterie avait besoin d'etre chargé 10 h avant toute utilisations (3h par la suite) je flippe un peu sur les consequences de cette erreure: perte d'autonomie de la batterie? si quelqun peut m'en dire plus sur le sujet je l'en remerci.En meme temps je me rassure en me disant que si j'ai recu la batterie pleine, peut etre que se chargement de 10 h a été fait a l'usine, mais je ne suis sur de rien, j'ai donc besoins de vos rèponses, merci d'avance.  
(Si ca peut aider, il s'agit d'une batterie Li-ion NP-60 3.7v 1000mAh)  
Matthieu  

mood
Publicité
Posté le 22-03-2005 à 16:34:06  profilanswer

n°562855
Cpu Toaste​r
R pixel overclocking!
Posté le 22-03-2005 à 17:10:47  profilanswer

C'est pas grave, ça va pas le tuer, normalement, il faut une dizaine de cycle chargement/déchargement pour roder une batterie, dans le cas d'une Li-on, il l'auront préalablement chargé parce-qu'une Li-on ne peut pas être vidée complètement sous peine qu'elle ne marche plus..

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Accessoire

Sujets relatifs
Batterie ou Pilespb de batterie sur Kyocera finecam S3, comment tester le chargeur ??
batterie en voyagechoix batterie
batterie canon prix cassé !??![Besoin aide / idées] Chargement de pellicule dans un APS (Fu
olymopus 8080, batterie et/ou accus ????Recharger une batterie à l'étranger
Apn à batterie littium ou à piles rechargablesProbleme alimentation Batterie fuji finepix6800
Plus de sujets relatifs à : 1er chargement de batterie

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)