Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1453 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Accessoire

  Cable de connexion Ixus <-> PC ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cable de connexion Ixus <-> PC ??

n°143679
Talisker
Pouet pouet badaboom
Posté le 21-09-2003 à 21:46:41  profilanswer
 

bonsoir a tous  
 
j'ai un pote qui va me preter son APN Canon Ixus
 
par contre il ne c pas ou il a mis le cable de connexion
 
donc c pas facile pour rappatrier les foto  :)  
 
j'aurais voulu savoir comment était se cable? c un cable propriétaire ? comment faire pour récupérer les foto sans le cable ??
 
merci par avance les amis


---------------
-= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848
mood
Publicité
Posté le 21-09-2003 à 21:46:41  profilanswer
 

n°143682
mko
Posté le 21-09-2003 à 21:52:02  profilanswer
 

Talisker a écrit :

bonsoir a tous  
 
j'ai un pote qui va me preter son APN Canon Ixus
 
par contre il ne c pas ou il a mis le cable de connexion
 
donc c pas facile pour rappatrier les foto  :)  
 
j'aurais voulu savoir comment était se cable? c un cable propriétaire ? comment faire pour récupérer les foto sans le cable ??
 
merci par avance les amis


 
cable propritétaire car la prise cote ixus est spécifique (mais identique au 10D !).
 
mko


---------------
Voyage et pensées photographiques
n°143685
Talisker
Pouet pouet badaboom
Posté le 21-09-2003 à 21:55:16  profilanswer
 

mko a écrit :


 
cable propritétaire car la prise cote ixus est spécifique (mais identique au 10D !).
 
mko


 
donc sans le cable je suis niké ??
 
le cable c le meme sur tous les canon ?


Message édité par Talisker le 21-09-2003 à 21:55:48

---------------
-= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848
n°143687
mko
Posté le 21-09-2003 à 22:01:13  profilanswer
 

Talisker a écrit :


 
donc sans le cable je suis niké ??
 
le cable c le meme sur tous les canon ?


 
sans le cable t'es niké oui !
mais la deuxieme question, je peux pas te repondre n'ayant pas tous les canon, mais ixus et 10D, même fiche, mais différente sur le G2 (plus ancien) pour les autres je sais pas...
 
par contre pour toi, un lecteur de carte CF pourrait faire l'affaire non ?
 
mko


---------------
Voyage et pensées photographiques
n°143689
Talisker
Pouet pouet badaboom
Posté le 21-09-2003 à 22:04:20  profilanswer
 

mko a écrit :


 
sans le cable t'es niké oui !
mais la deuxieme question, je peux pas te repondre n'ayant pas tous les canon, mais ixus et 10D, même fiche, mais différente sur le G2 (plus ancien) pour les autres je sais pas...
 
par contre pour toi, un lecteur de carte CF pourrait faire l'affaire non ?
 
mko


 
pk la carte memoire n'est pas intégrée ? elle peut etre extréte de l'appareil ?


---------------
-= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848
n°143692
Micmax
Râleur de naissance.
Posté le 21-09-2003 à 22:11:12  profilanswer
 

Talisker a écrit :


 
pk la carte memoire n'est pas intégrée ? elle peut etre extréte de l'appareil ?
 


 
En tous cas extraite, certainement !  :D  Et heureusement ! C'est ce qui te permet d'avoir une carte avec la taille que tu souhaites !

n°143697
Talisker
Pouet pouet badaboom
Posté le 21-09-2003 à 22:17:32  profilanswer
 

micmax a écrit :


 
En tous cas extraite, certainement !  :D  Et heureusement ! C'est ce qui te permet d'avoir une carte avec la taille que tu souhaites !


 
oups  
sorry pour la grosse faute  :D  
 
je disais ca en fait parce que j'avais vu des APN avec une memoire interne (genre 16Mo) et avec un slot d'extention
 
bon ca me rassure  
 
maintenat reste plus qu'a trouver un moyen de lire la carte ou de trouver un cable en pret  
 


---------------
-= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Accessoire

  Cable de connexion Ixus <-> PC ??

 

Sujets relatifs
un nouveau Canon: DIGITAL IXUS iIXUS 400 ou OPTIO S ?
[RECH] Documentation Canon IXUS 400Incompatibilité Windows 2000 et Canon ixus v3 ?
Housses et Etuis pour canon IXUS ![APN] J'ai du mal à choisir: Canon A60/A70 ou Ixus V2/V3 ?
Ou acheté mon ixus 400Perdu cable appareils photos Kodak
[LE TOPIC] Canon Ixus ( V² ; 300 ; 330 )[LE TOPIC] Des Canon |IXUS V3| |IXUS 400| |IXUS II|
Plus de sujets relatifs à : Cable de connexion Ixus <-> PC ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR