|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : un nouveau Canon: DIGITAL IXUS i |
Publicité | Posté le 12-09-2003 à 13:39:54 |
tije j'attends mon s45.... | c'est clair un cm de moins pour perdre le zoom optique le compact flash si peu cher et le viseur optique aussi il me semble... |
shabok Ouais, mais non... |
--------------- http://www.nobrakes.ch - photos de sport, concert, danse, ... |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
cybercouf | désolé, mais à 15:58:04 j'avais déja posté depuis bien longtemps |
jeunejedi | la taille du pentax optio S fait 83x52x20 avec un zoom optique 3x...plus intéressant non? |
cybercouf | c'est clair que j'ai déja tenu l'optio S dans mes mains, c=bha c'est sympas! en plus bien finit!
|
jeunejedi |
|
jeunejedi |
|
Publicité | Posté le 13-09-2003 à 16:36:05 |
VydoLL Cat Killer 0_- | hello !
|
Laurent_g | En précommande sur materiel.net :
Message édité par Laurent_g le 01-10-2003 à 15:20:14 |
Laurent_g | Sinon faut attendre le test de dpreview.com |
VydoLL Cat Killer 0_- |
sanpellegrino |
|
am7 tadam | très cher pour un appareil qui n'a même pas de zoom optique...
|
sanpellegrino | J'ai l'impression (vu les photos du post plus haut) que soit notre ami n'est pas fort doué, soit pour un 4MP l'Ixus i est nettement à la traîne niveau qualité d'image... Qu'en pensez-vous |
kaptain | j'ai acheté cet appareil il y a deux semaines.
|
Laurent_g | Je pense que l'IXUS 400 est un meilleur choix.
|
armindo | Ben en fait cet appareil est bien meilleur niveau qualité d'image que les optio et z3- z4, xt et sq, mais il n'a pas de zoom(ce qui explique la bonne qualité optique), et il est vraiment cher par rapport a ses concurents.
--------------- 'I definitely want Brooklyn to be christened, but I don't know into what religion yet.' - David Beckham |
Laurent_g | Ce n'est pas en terme de poids mais de taille.
|
armindo | Ouais.
--------------- 'I definitely want Brooklyn to be christened, but I don't know into what religion yet.' - David Beckham |
fifiz | sauf qu'un APN n'a ni la forme d'un stylo ni celle d'un briquet ... et sans qu'il te tombe des mains il est plus ou moins pratique d'usage ...
|
sanpellegrino |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | le ixus i faut le comparer au sony u30 pas aux autre ixus |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | bin pour le zoom numerique, si on choisi une rez de 1600x1200 on peut zoomer sans perte ni interpolation nan ? |
am7 tadam |
Message édité par am7 le 07-12-2003 à 11:18:35 |
kaptain |
|
Laurent_g |
|
armindo |
sanpellegrino | Quelqu'un a des photos à proposer ? |
http://www.steves-digicams.com/200 [...] mples.html |
sanpellegrino | Merci... Pas terrible comme qualité, rien à faire
|
am7 tadam |
|
Sachy |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | ya plusieurs categorie en apn, celui ci c du ultra compact sans zoom optique, c pas comparable au autre 4mp |
Sachy | ah... chui vraiment perdu et pourtant il me faut un apn avant lundi |
eclectica | Par rapport aux photos en lien: il faut considérer que les images ont peut-être été très compressées, ce qui expliquerait la texture dans les ciels.
|
|
Team17c | Le IXUS I est un très bon appareil qui propose une multitude de réglages. Il est compact, s'emporte partout et est très rapide (prises de vues, défilement des images ...). On peux prendre des videos avec du son J'ai photographié ma nouvelle carte graphique justement il y a deux jours. Bon je suis un peu débile de faire ça mais quand on a un numérique, on photographie n'importe quoi et c'était pour un autre post
Message édité par Team17c le 05-01-2004 à 17:21:35 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
IXUS 400 ou OPTIO S ? | Besoin conseil urgent! Pb SAV Canon: remplacement G3 -> G5 ? |
Canon A40 -> faut-il upgrader le firmware ? | info sur fuji s5000 et s7000, canon 300D, nikon coolpix 5700 |
Garantie canon a paris | notice utilisation canon A70 |
nikon coolpix 775 ou Canon A20 ?? | Canon G5 ? |
Transfert Appareil / PC avec canon A70 | Problème sur Canon A60 |
Plus de sujets relatifs à : un nouveau Canon: DIGITAL IXUS i |