Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
809 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Accessoire

  Mon appareil refuse de formater ma carte.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mon appareil refuse de formater ma carte.

n°242881
houam3012
Au pays des chauve souris
Posté le 16-03-2004 à 08:33:58  profilanswer
 

Bonjour,
J ai un pote qui a un appreil photo Jenoptik pour lequel il a achete une carte SDram de marque Kingston de 256 Mo. Alors qu il formattait cette carte l appareil s est arrete et lorsqu il l a redemarre il lui proposait de formater a nouveau la carte. Seulement quelque soit le choix qu il faisait, accepter ou refuser de formater, l appareil s arretait. J ai vu qu il fallait formater la carte avec un ordi mais comment faire quand on n a pas de lecteur de carte ? le formatage doit etre de bas niveau et FAT 32 ?  
Quelqu un lui a dit qu il ne fallait jamais formater une sdram, c est vrai ?

mood
Publicité
Posté le 16-03-2004 à 08:33:58  profilanswer
 

n°243399
jeantet
Posté le 17-03-2004 à 01:15:35  profilanswer
 

il faut un lecteur de carte. La carte doit être formatée à bas niveau si l'appareil n'est pas capable de reconnaître FAT32. Seuls les tous derniers appareils de haut niveau en sont capables. De toute manière il n'y a aucun intérêt à formatter une carte en FAT32 si elle fait moins de 2MO.


---------------
-rj
n°243401
Antho53
Posté le 17-03-2004 à 01:42:50  profilanswer
 

jeantet a écrit :

il faut un lecteur de carte. La carte doit être formatée à bas niveau si l'appareil n'est pas capable de reconnaître FAT32. Seuls les tous derniers appareils de haut niveau en sont capables. De toute manière il n'y a aucun intérêt à formatter une carte en FAT32 si elle fait moins de 2MO.  

2Go ;)


---------------
Ma galerie perso a changé d'adresse : http://antho53.free.fr
n°255638
tj+
le savoir et un ocean
Posté le 06-04-2004 à 10:40:36  profilanswer
 

je viens d'acquirir une sd 256 mb pour ma APN HP735 mais impossible de la formater avec ma APN  
comment faire pour la formater sachant que je suis debutant dans ce domaine et je ne voudrais pas faire de betises ma deuxieme question c'est ou je peux avoir un lecteur externe a un bon prix

n°255800
stolenkiss
127.0.0.1, sweet 127.0.0.1
Posté le 06-04-2004 à 15:40:39  profilanswer
 

Arf...
 
   Moi aussi je cherche un lecteur de cartes mémoire pas trop cher, et la fonction recherche ne fonctionne pas aujourd'hui :( J'ai trouvé ce produit (Lecteur 6 en 1, 9.90?)
 
http://www.ldlc.com/fiche/PB00016150.html
 
   Vs en pensez quoi?
 
Stolenkiss

n°264273
tj+
le savoir et un ocean
Posté le 16-04-2004 à 17:28:30  profilanswer
 

Si encore moi
j'ai acheté un lecteur de carte typhoon 8in1 afin de formater ma carte sd exagerate 256 mb ,... , je l'ai  formaté avec le system Fat uniquement sous Windows 2000 , mais mon APN HP 735 me donne tj le meme message "impossible de formater la carte" alors que je peux ecrire sur cette carte par odinateur.
NB : mon APN fonctionne avec une carte SD 32 mb livre avec.
 
aidez moi plz

n°264878
tj+
le savoir et un ocean
Posté le 17-04-2004 à 12:06:04  profilanswer
 

Aloo
 
il y a quelcun ?
 
cela fait 24 H que j'attends une solution a mon probleme avec de formatage impossible de ma carte sd 256 mb voir le detail dans mon precedant message
 
Ayouda me  
 

n°297800
biquet 94
Aidons nous
Posté le 26-05-2004 à 09:19:00  profilanswer
 

tj+ a écrit :

Aloo
 
il y a quelcun ?
 
cela fait 24 H que j'attends une solution a mon probleme avec de formatage impossible de ma carte sd 256 mb voir le detail dans mon precedant message
 
Ayouda me


 
Bonjour,
 
Ne soit pas préssé comme cela !  :lol:  
 
T'es tu poser la question :
 
es-ce que mon appareil accepte plus de 32 M°???  :pt1cable:  
 
 @+ Christian  :jap:


---------------
La langue qui fourche fait plus de mal que le pied qui trébuche

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Accessoire

  Mon appareil refuse de formater ma carte.

 

Sujets relatifs
achat d'appareil sur ebay : ca vaut le coup ?quel Appareil photo et montagne (froid et altitude)???
Quel appareil photo numérique ?Quel appareil prendre ??
[CF] Carte mémoire "RAPIDE" sur Canon A80: ça vaut le coup ou pas?Télécommande pour appareil sony 717???
[noob APN] lecteur carte memoire???Quel appareil traite au mieux les anti yeux rouge
carte flash, comment remettre les photos une fois la carte vidéQuel appareil pour environ 350? ?
Plus de sujets relatifs à : Mon appareil refuse de formater ma carte.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR