|
Auteur | Sujet : [Accessoire] Pose B : un accessoire pour ne pas avoir à rester appuyé |
---|
sirthomaslipton - | Reprise du message précédent : --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
![]() Publicité | Posté le 19-02-2004 à 10:36:26 ![]() ![]() |
bolomatic |
--------------- Feedback (avant 2011) |
Groody Utilisez MES smileys § | Pas de prb, mais plus tard, peut-être ce WE.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
bolomatic |
Groody Utilisez MES smileys § | bah tu t'en fous, quand t'as réussi à découper la prise, tu testes.. tu ne risque rien. tu les relies, tu vois bien lequel correspond à quoi, puis c'est réglé. Après tt dépendra du type d'interrupteur que tu utiliseras, de la couleur des fils, etc. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
bolomatic |
x-httpd-php |
menthole life is life | vous avez testé avec le PDA ou PAlm, ca marche? --------------- ARNAQUE EBAY http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] tm#t361292 |
x-files Rà, c'est beau... |
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
![]() Publicité | Posté le 03-03-2004 à 12:14:14 ![]() ![]() |
Groody Utilisez MES smileys § | Par infrarouge. J'ai laissé tombé, rien trouvé pour Palm+10D --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
menthole life is life |
--------------- ARNAQUE EBAY http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] tm#t361292 |
bolomatic | Je ne savais pas que le 10D avait un capteur IR, il est où sur le boitier ? --------------- Feedback (avant 2011) |
bolomatic | Voilà, après avoir vu le montage de Groody, ça m'a inspiré...
Groody Utilisez MES smileys § | Je ne pige pas comment tu fais pour maintenir le bouton enclenché --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Micmax Râleur de naissance. |
|
menthole life is life | jolie nappe......
Message édité par menthole le 15-03-2004 à 19:38:34 --------------- ARNAQUE EBAY http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] tm#t361292 |
Groody Utilisez MES smileys § |
bolomatic |
Groody Utilisez MES smileys § | oui, très --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
bolomatic | Voilà, j'espère que c'est assez gros plan Message édité par bolomatic le 15-03-2004 à 21:53:14 --------------- Feedback (avant 2011) |
bolomatic |
Message édité par bolomatic le 15-03-2004 à 21:42:24 --------------- Feedback (avant 2011) |
x-files Rà, c'est beau... | Remonte petit topic, pour qqn qui semble intéressé sur un autre topic --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
FrancoisL | Bonjour,
--------------- @+ |
FrancoisL | En photo:
--------------- @+ |
Groody Utilisez MES smileys § | 3 fils, 2 circuits. Donc 1 fil en commun entre les 2 circuits.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
fabd | merci groody.
|
fabd | voila, j'ai enfin trouvé mon bonheur :
Message édité par fabd le 08-08-2004 à 13:08:28 |
teste.. tu risques rien --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
fabd | ben, wé, la avec le joli dessin ke g trouvé, jvé essayé
|
raph77 | (tu as le droit d'écrire correctement hein, cf post locké...)
|
Groody Utilisez MES smileys § | je ne pense pas, jamais vu ailleurs. C'est du propriétaire --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
fabd | arg, c'est a dire "a plusieurs niveaux" de pression? enclenchement mi course? |
raph77 | Et ça marche ton bricolage ? |
fabd |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Kodak cx4230 => questions que je me pose | Technique : pose tes questions débutant ! |
Plus de sujets relatifs à : [Accessoire] Pose B : un accessoire pour ne pas avoir à rester appuyé |