|
Auteur | Sujet : [Accessoire] Pose B : un accessoire pour ne pas avoir à rester appuyé |
---|
fabd | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-01-2004 à 16:23:10 |
cooltwan |
cooltwan | ca serai bien que noldor mette les plans en tete de topic et photos |
fabd | ptite question twan
|
sirthomaslipton - |
--------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
fabd | Ui ca m'interesse |
sirthomaslipton - | Bon j'explique simplement pour la compatible RS60-E3 (eos 300d notamment).
Message édité par sirthomaslipton le 20-01-2004 à 20:55:40 --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
sirthomaslipton - | Pour éviter un bordel de fil pas possible vous pouvez faire un tout petit circuit imprimé juste pour le 1er schéma. --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
x-httpd-php |
Je veux bien une option sur la deuxième, je suis sur Gre en plus --------------- Teneur garantie en phéromones, 100% pur jus d'aimant à chattes - Galerie |
Publicité | Posté le 20-01-2004 à 20:58:54 |
sirthomaslipton - | Ouai mais t'as pas le temps pour un apéro donc t'as le temps non plus pour une téléco --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
x-httpd-php | J'ai dit ça moi ? --------------- Teneur garantie en phéromones, 100% pur jus d'aimant à chattes - Galerie |
sirthomaslipton - |
x-httpd-php | Il me semble pas en tout cas
--------------- Teneur garantie en phéromones, 100% pur jus d'aimant à chattes - Galerie |
Groody Utilisez MES smileys § | Et une super animation tip top le soir qui te fait pas stresser pendant 1h30 Message édité par Groody le 20-01-2004 à 22:07:22 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
x-httpd-php |
Groody Utilisez MES smileys § |
Groody Utilisez MES smileys § | Je viens de me remettre sur le bricolage d'un déclencheur souple. J'ai continué à virer du plastique sur la prise, puis avec du fin papier d'alu (provenant de tablette de chocolat) j'ai rempli les trous de la prise. Si la prise etait mal positionnée, seulement 1 des 2 types de contacts se faisait. J'ai peaufiné la prise, et maintenant c'est nikel.
Message édité par Groody le 15-02-2004 à 02:24:52 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
bolomatic |
--------------- Feedback (avant 2011) |
Groody Utilisez MES smileys § | Nan que de la récup
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
bolomatic |
aozora | personne n'a tenter celui des dimage ? --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
cooltwan |
|
aozora | oui
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
x-files Rà, c'est beau... |
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
cooltwan | le truc de fou
|
x-files Rà, c'est beau... |
C Koi ?
Message édité par x-files le 17-02-2004 à 20:43:10 --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
cooltwan |
|
Groody Utilisez MES smileys § | Le boitier avance :
x-files Rà, c'est beau... | tu fais aussi dans le pliage de l'alu --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
bolomatic |
raph77 |
|
Groody Utilisez MES smileys § | Ah nanananan commencez pas ! (quoique, à 25? je suis toujours avantageux face à Canon ).
sirthomaslipton - | ça remplace quel modèle de téléco alors? --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
Groody Utilisez MES smileys § | Je ne connais pas les références, désolé. MAis la plus simple, celle qui n'est pas electronique (avec retardateur je crois). --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
sirthomaslipton - |
sirthomaslipton - |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Kodak cx4230 => questions que je me pose | Technique : pose tes questions débutant ! |
Plus de sujets relatifs à : [Accessoire] Pose B : un accessoire pour ne pas avoir à rester appuyé |