Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3165 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  XP2800+ : pb de stabilité

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

XP2800+ : pb de stabilité

n°939443
nikolaweb
Posté le 31-12-2003 à 10:26:24  profilanswer
 

Hi (j'ai changé de rubrique),  
 
J'ai un XP2800+ en 166*12.5 (normal) mais des plantages fréquents (reboot au bout de qq heures).  
Le Vcore a été testé sans succès de 1.65 à 1.75 (sans conviction non plus). OCCT crash au bout de 2-3 mn en disant que le proco n'est pas très stable mais que cela n'empêche pas une utilisation std.  
Le petit tourne sur une A7N8X avec de la Samsung 2700 (1 barette 512).  
J'ai pas testé en FSB moins élevé par principe (mais bon) car j'ai acheté un 2800+.  
Votre avis please.  
 
PS : relier les ponts pour l'OC reglera-t-il le pb (j'ai des doutes sur ses capacités à l'OC).  

mood
Publicité
Posté le 31-12-2003 à 10:26:24  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  XP2800+ : pb de stabilité

 

Sujets relatifs
Comment tester la stabilite d'une CG ???c'est koi deja le soft permettant de tester la stabilité d'1 cpu ?
Nouveau programme pour tester la stabilité de vos O/C ! Ca chauffe !Stabilité seulement en overclock...
Question sur voltages, stabilité, perfs [screenshots inside]quelle carte mere pour p4c ??recherche stabilite et perf
tester la stabilitéTester stabilité de CG rapidement
Stabilité 9500 Pro + ZM80A-HPTemperature + Stabilité Overclocking PIV 2.4B
Plus de sujets relatifs à : XP2800+ : pb de stabilité


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR