Je suis passé d'une MSI FIS2R à une P4C800.
Avec la MSI, j'avais un mal fout a O/C, les timmings RAM tenaient pas, le proc était à 43°C en idle et 60°C en full, et plus les BIOS étaient updatés plus ils étaient merdiques (le 1.4 m'empechait carrément de toucher au FSB sous peine de boot impossible
). Bref :
Avec la P4C800, la RAM tient nickel, le proc est O/C trankilou à 3GHz, le BIOS est proche de la perfection, et surtout le proc est à 31°C en idle et 44°C en full (même proc, même ventirad).
Bref, je trouve la ASUS excellente. Et SURTOUT, ne pas se fier au comparo de chez Tom's Hardware, qui ne représente pas du tout la réalité a mon gout. La FIS2R est une des pire mobo que j'ai pu tester, alors qu'ils en font l'apologie, sur de simples bench rapides, et surtout sur des PC de tests (donc pas des PC "réels" ).
Il semble que les ABIT soit aussi très bonnes.
---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !