|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : La Winbond PC 3200 est certifiée a quelles timings @200Mhz ? |
kimater It's a bittle song | Je possède une barrette de Winbond de Winbond PC3200 CH-5 et celle- ci monte moyen puisque je suis à @200mhz 2.5-3-3-7 @2.8V
Message édité par kimater le 06-05-2003 à 12:07:30 --------------- Love is all you need on Earth Flashons mes amis |
Publicité | Posté le 06-05-2003 à 12:06:54 |
nicko500 Framerate is Life. | 2.5/3/3/7 2.6v en theorie .... |
nikopop 凸(`0´)凸 | en SPD elle se fout en 2.5-2-2-6 à 200Mhz chez moi et sur plusieurs mobos |
nicko500 Framerate is Life. | zon gardé le spd de la barrete dont elle as été declassée |
tuantnt | moi aussi j'ai le meme probleme, elle me semble nulle ! je suis déçu aussi... |
niktard | ben c'est de la "C"H-5...........ptetre a cause de ca!
--------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
nicko500 Framerate is Life. | corsair powah |
tuantnt | quel domage car je possede une nf7-s Rev 2.0 qui est quuand meme sensée bien fnctionner en clock! |
zob_zob |
|
Publicité | Posté le 06-05-2003 à 12:26:34 |
tuantnt |
|
zob_zob |
|
maui |
tu peux lui foutre 200mhz et si ça passe pas baisse ton coef |
snowman520 Los pirhanazz | je pe pa descendre en dessous de 13....... |
maui |
dommage essaye les 13* 200 ou les 13*190 ça devrait tenir en dual |
kimater It's a bittle song | pff en faite elle tient meme pa en full à 2.5-3-3-7@200...
Message édité par kimater le 06-05-2003 à 12:55:28 --------------- Love is all you need on Earth Flashons mes amis |
niktard |
Oxygen3 Tears from the moon | non cpull n'a pas fait 250 |
mougwai I.C.A. | 217 cas2.2.2.4 ma BH5 a-data a vddr =2.85v |
niktard |
Message édité par niktard le 06-05-2003 à 13:07:36 --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
nicko500 Framerate is Life. | oué mais c cpu koi ... c est en 98 sans echec la fenetre ouverte le voltage a fond et en croisant les doigts |
niktard | ........wé mais 250 quand meme! --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
zob_zob | et avec des tensions VDD et VDDR de ouf et watercoolé a donf aussi |
niktard | bah oui mais faut se donner les moyen d'y arriver... --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
zob_zob | le mec ki à posté le topic, je pense pas qu'il ai tout ça et ça répond pas trop à sa question de savoir qu'en foutant sa barette dans de l'azote liquide, il pourra peut être monter à 300 fsb |
niktard | ben si.........................................
nicko500 Framerate is Life. | boh fo voir |
niktard | ben dison ke meme a 200@ Cas 2 2 2........pour 60E ca reste une fouette barrette!? --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
kimater It's a bittle song |
zob_zob |
niktard |
cpulloverclock Chasseur de records |
tu thé vu caen tas bu Message édité par cpulloverclock le 06-05-2003 à 16:48:59 --------------- :) |
niktard | "zorrooooooooo est arrivéééééééé, sans s'presséééééééééééé !!!"
zob_zob |
|
niktard | ben c'est quand meme un sacré gars Cpull..............c'est pas Mr tout le monde qui a autant de connaissance ( je trouve ) sur l'O/C ! Message édité par niktard le 06-05-2003 à 17:02:15 --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
zob_zob | moi j'ai des A-data 256 PC 3200 en Bh5. ça marche plutôt bien. |
niktard | winbond ce sont des chip memoire, constructeur comme samsung............ensuite Corsair achete ces chip, les O/C et les revend sous la marques Corsair XMS....
Part | Mais Adata c'est la marque? Ou en trouvé? |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |