|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Watercooling : inventaire des éléments pour en faire un |
Publicité | Posté le 10-04-2001 à 09:22:46 |
Ki_est_a_la_premiere_base | Un truc: si quand t'as fini ton watercooling t'as de l'eau sur les godasses, c'est que t'as oublié quelquechose. --------------- Ce ki ne te tue pas te rend plus fort |
Clark | Ok, merci !
|
clent Broap ! | Ca m'interesse aussi |
masterx | NOKY viens voir là .....
|
Pims | Desolé je ne recommencerais jamais ...
--------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
Clark | Pour le reservoir, fo compter quel volume ?
|
Pims | Reservoir:
--------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
Publicité | Posté le 10-04-2001 à 12:16:47 |
clent Broap ! | Et on gagne combien de degrés par rapport a un bon gros Alpha ?
|
Pims | Ca depende de plein de chose ...
Clark | Ben moi je recherche surtout le silence, en fait. Et je voudrais pas un truc qui prenne pas trop de place, donc pour le reservoir j'aimerais bien que ce soit tout dans la tour, tant qu'à faire [edit]--Message édité par Clark--[/edit] |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | si ca t'interesse j'ai des echangeurs en alu a vendre, pour 200fr port compris
--------------- Assembleur, skomme modo, en un sens: interface avec les mongols :/ (Piksou) |
l0zt | hep vous avez oublié l'eau minérale héhé, c important passke sinon c eau du robinet+calgon et c lourd de mettre un calgonavant chaque Counter-Strike --------------- [ error-zero ] |
reyan | J'attends mon Antec Antrhacyte et je vendrai bientôt ma grande tour Morex avec watercooling totalement intégré, y'a une photo du bloc radiateur-pompe-carter qui doit traîner sur le forum...
|
Clark | C'est pas mal les photos comme ca, ca permet de se rendre mieux compte ! |
|09| Ariège mon païs ... | Ouais ben moi j'ai un WB en cuivre usiné maison avec un réservoir de 3L et une petite pompe 550 l/h (l'eau circule bien) et un radiateur en cuivre avec un ventilo de 12 cm en 7V qui souffle dessus et la température monte vite et se stabilise à 45°
|
nik166 -=°.Space.°=- |
[edit]--Message édité par nik166--[/edit] --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
fredeus | Slt, le spacer, c'est quoi exactement???
|
nik166 -=°.Space.°=- | le spacer c' est un machin qui fait exactement l'epaisseur du core et que tu va poser sur le CPU
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
reyan | Merci Clark !
|
noky |
--------------- noky it! |
reyan | Hé hé Noky, bien la photo ! Par contre, quand tu détoures, penses à mettre un p'tit contour progressif de 1 pixel, ça antialiase les bords et c'est plus jolie
|
Clark | kk1 d'autre aurait aussi des zolies photos de son watercooling ? Je pense que ca peut aider pas mal de monde ! |
noky | merci du conseil reyan --------------- noky it! |
nik166 -=°.Space.°=- |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
reyan | Ouaip, ça serait bien de voir ici toutes les solutions que vous utilisez pour votre watercooling ! |
Clark | up ! |
zOU | http://perso.wanadoo.fr/david.mondon/watercooling.html
--------------- Alpha de la communauté Knightwolf, Clan Francophone de Tribes 2 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
VENEZ VOIR CETTE TOUR SPECIAL WATERCOOLING | ou avoir des pompe pour watercooling en 12v ??? |
mon Watercooling est en fonctionnement ! | Watercooling de Tb1000 Axia SANS RADIATEUR ! |
Glacière pour watercooling : Probleme de polarité prise allume cigare! | je veux passer au watercooling j'ai besoin de conseils !!!! |
photos de mon watercooling........... | Une idée pour un réservoir de watercooling ? |
je comprends rien au watercooling.... | Qui veut des ventilos 120mm/36dB ou des composants de WaterCooling? |
Plus de sujets relatifs à : Watercooling : inventaire des éléments pour en faire un |