| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |  Sujet : watercooling : eau gluante..... help | 
Publicité  | Posté le 26-02-2003 à 21:52:17   ![]() ![]()  | 
T@nker-xXx Overclocker retraité | 
 algue si pas traitee je pense --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie  | 
dark26  | je pense aussi....  | 
TotalRecall  | 

--------------- Topic .Net - C# @ Prog  | 
maui  | sinon eau distillée + aspirine  | 
razorbak83 achetez pgeo en plus c'est bô | 

--------------- powered by 1700+ JIUHB 0251 F @ 2450 / 1.74v :ange: et rock stable !!!! :sol:  | 
maui  | 

| 
cpulloverclock Chasseur de records | le mieux c leau demineralise
 --------------- :)  | 
Publicité  | Posté le 26-02-2003 à 23:28:24   ![]() ![]()  | 
TotalRecall  | 

TotalRecall  | 

cpulloverclock Chasseur de records | 
 bah non jamais eu c problemes avec leau demineralise
 Message édité par cpulloverclock le 26-02-2003 à 23:31:16 --------------- :)  | 
TotalRecall  | 

sisi deja f recemment
 --------------- :)  | 
TotalRecall  | boa je veux bien croire que ça marche comme ça (tant mieux !) mais moi je reste partisan du liquide de refroid.  --------------- Topic .Net - C# @ Prog  | 
 chacun ses gouts --------------- :)  | 
Magicpanda Pushing the envelope | 100% liquide voiture
 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée  | 
maui  | le mieux c'est de mettre du liquide de heat pipe dedans    | 
Magicpanda Pushing the envelope | 
  ou du mercure qui s'evapore , voir du ln2  --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée  | 
dark26  | bon je suis quitte à un changement de l'eau, mais 30 litres d'eau distillé ça va me couter chère.....  | 
maui  | 

| 
maxxxxxx  | 

| 
dark26  | 

| 
maui  | 

| 
dan brad Bah oui! | 100% liquide de refroidissement c'est bon? C'est moins bon pour les perfs, c'est ça? --------------- FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net  | 
maxxxxxx  | 

| 
Oxygen3 Tears from the moon | 
Dao ... | j'avais testé 100% d'eau démin, et j'ai eu des prob d'oxydo...    | 
maui  | 

| 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| HELP Pour o/c sur athlon XP 2400+ (CM:ABIT NF7-S) pb : VOLTAGE CPU | [help] je cherche des rad et ventilos un site vpc | 
| Watercooling home Made, volt mod GF 4.........photo inside | Problème radeon 9700, plz help me | 
| Mon watercooling enfin arrivee! et surtout montee! | Overcloking bizar ? ( chui nb help ) | 
| les kits watercooling | Questions sur le watercooling.... | 
| Amd overclocké = problème... Help plz ! | Existe t'il des radiateurs watercooling en 9.4 cm max en largeur ?? | 
| Plus de sujets relatifs à : watercooling : eau gluante..... help | |