Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2748 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Water & Xtreme Cooling

  Existe t'il des radiateurs watercooling en 9.4 cm max en largeur ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Existe t'il des radiateurs watercooling en 9.4 cm max en largeur ??

n°729462
mobyplay
mal orienté devenu flemmard
Posté le 18-02-2003 à 16:25:26  profilanswer
 

Pas trouvé pour le moment.Avec mes emplacements pour disque dur ca va jusqu'en bas de ma tour donc pas de place pour un 12 cm cherche un 9.4 cm max en largeur donc pour mettre un PAPST 9,2cm.


---------------
Pourquoi je ferais le boulot qu'une intelligence artificielle fera mieux à ma place ?
mood
Publicité
Posté le 18-02-2003 à 16:25:26  profilanswer
 

n°729480
Calcoran
Lurker professionnel :).
Posté le 18-02-2003 à 17:07:48  profilanswer
 

Tu peux essayer ceux la http://www.sysfx.net/cgi-bin/cart. [...] Exchangers ... mais je ne sais pas si on peut en avoir en France ... sinon Noky nous promettait des infos sur des concurrents de HWlabs avec des dimensions similaires a celles des rads sysfx ... mais on n'a rien vu pour l'instant.

n°729514
mobyplay
mal orienté devenu flemmard
Posté le 18-02-2003 à 17:32:46  profilanswer
 

ok merci pour l'info  ;)


---------------
Pourquoi je ferais le boulot qu'une intelligence artificielle fera mieux à ma place ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Water & Xtreme Cooling

  Existe t'il des radiateurs watercooling en 9.4 cm max en largeur ??

 

Sujets relatifs
existe il une difference de perf entre un CNPS 6000 Cu et AlCuKit Watercooling complet au CANADA
Pompe pour un watercooling[aide] watercooling bizar
Existe til un moyen pr voir la série du proc que en lisant sur le corequel kit de watercooling?
Avis au amateur de watercooling ...quelques questions sur le watercooling
Radiateurs : jusqu'à 37?/degre en moins !AMD XP 2100+ en 0.13µ ça existe vraiment ?
Plus de sujets relatifs à : Existe t'il des radiateurs watercooling en 9.4 cm max en largeur ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR