|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Watercooling ??? fantaisie ou efficacité ??? |
Lordben007 Membre Premium | J'ai constaté que pas mal d'entre vous se sont mis a élaborer des solutions d'échangeurs thermique ... Vous mettez quoi comme fluide pour refroidir votre processeur ??? |
Publicité | Posté le 26-08-2001 à 11:16:07 |
J2J2 | water = eau
|
virus63 RS01 VS R30 (30ans) | Le refroidissement liquide a toujours été meilleur que par air |
virus63 RS01 VS R30 (30ans) |
--------------- FAITES CALIBRER VOTRE MONITEUR SUR CLERMONT-FERRAND (et alentours) |
Lordben007 Membre Premium | Ouais mais çà prend beaucoup de place tout çà !
|
--------------- FAITES CALIBRER VOTRE MONITEUR SUR CLERMONT-FERRAND (et alentours) |
Fredo000 | Et pour la condensation tu fais comment avec une eau si froide? |
J2J2 | ouai c'est vrais y vas faloir que t'isol les tuiau sinon gare au cour ju |
Publicité | Posté le 26-08-2001 à 13:28:49 |
Fredo000 | Ouais pas mal mais tu prends quand même des risques à mon avis c'est faire rentrer le loup dans la bergerie! |
Fredo000 | Moi j'ai aussi fait mon watercooling mais je montais a 71°c en température je pense qu'il n'étais pas a plat sur le core du cpu j'ai voulu le resserer mais ça a cassé la patte qui sert a fixer le rad alors maintenant je suis au point mort je sais pas comment fixer ce waterblock . |
thieuma |
met une fix en plexi avec boulons |
Fredo000 | C'est ce que je vais faire mais comment être sur de ne pas serrer trop fort j'ai peur de casser le core sinon. |
leroisoleil Le soleil vient de se lever .. | water = eau d'accord mais quel eau distilée saline ou autre !!
|
Fredo000 | Oui j'ai bien quatre trous.
|
[edtdd]--Message édité par Virus63--[/edtdd] --------------- FAITES CALIBRER VOTRE MONITEUR SUR CLERMONT-FERRAND (et alentours) |
Fredo000 | Super comme pièce merci l'idée des ressorts est classe mais t'es sur d'avoir suffisament de préssion. |
virus63 RS01 VS R30 (30ans) | A c sur aucun probléme...beaucoup on ce systeme --------------- FAITES CALIBRER VOTRE MONITEUR SUR CLERMONT-FERRAND (et alentours) |
prout-prout | fixer des tuyaux par le carte mere me semble risqué !(carte + boulon + corp de refroidissement)
|
[edtdd]--Message édité par Virus63--[/edtdd] --------------- FAITES CALIBRER VOTRE MONITEUR SUR CLERMONT-FERRAND (et alentours) |
Fredo000 | Moi j'avais bien compris |
mokembo Que c'est bon la retraite | je profite du topics pour vous poser une question ,est ce que le block swif 462 se fixe sans PB sur KT7a?merci |
prout-prout | |
Fredo000 | J'ai pris des tuyaux d'air comprimé c'est souple ça ne se plie pas aux niveaux des coudes et ça se cintre bien et en plus c'est blindé. |
desb | Si tu as une solution si éfficace réalise la...
|
Fredo000 | J'ai réalisé mais j'ai pas encore réussi a fixer mon waterblock.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Watercooling | Construction d un watercooling. |
Dites moi ce qu'il faut pour construire un Watercooling!!!!!! | refroidissement du dd avec un watercooling |
le watercooling au fréon :fréoncooling | Que pensez vous du watercooling de Senfu? |
watercooling case projet | Watercooling ou ventilo plus puissant? |
Y a jamais de problème de condensation avec le watercooling ???? | VENDS kit Watercooling |
Plus de sujets relatifs à : Watercooling ??? fantaisie ou efficacité ??? |