Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1555 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  Dites moi ce qu'il faut pour construire un Watercooling!!!!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Dites moi ce qu'il faut pour construire un Watercooling!!!!!!

n°273229
Emmanuel
Posté le 25-08-2001 à 00:37:21  profilanswer
 

Je voudrais connaitre piece par piece tout ce qu il faut pour construire un WC avec les marques et ou un peu près on peut les ahceter, cela serait gentil de votre part.
 :)  
Un site vend du matos là, ca vaut le coup?
http://www.pc-mac2000.com/


---------------
Manu The Best!!!
mood
Publicité
Posté le 25-08-2001 à 00:37:21  profilanswer
 

n°273372
bilbot
Posté le 25-08-2001 à 15:52:56  profilanswer
 

moi je te deconseille ce mag bcp de personnes dont moi on eu (et ont encore plein d'emmerde.
 
sinon pour le wb ya le soluce pour le radia tu va a la casse et pour le reservcoir prend un tupperware et pour les tuyau va chez bricomarché......

n°273380
Emmanuel
Posté le 25-08-2001 à 15:57:47  profilanswer
 

Je te remercie du conseil que tu viens de me donner (justement je me posais la question du serieux du site lol!). Je vais voir et y réfléchir aux différents moyens de réaliser tout un systeme de watercooling.    :ouch:


---------------
Manu The Best!!!
n°273387
PingouinWC
Web 2.0 Compliant
Posté le 25-08-2001 à 16:17:07  profilanswer
 

DU FRIC !!!
 
C cher un watercoling: min 1000 Fr ( sauf i t'a du bol et t'a un vieux aquarium plus utilise et n radiateur de R5 qui sert pas :d )


---------------
Au royaume des borgnes, faites attention en traversant.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  Dites moi ce qu'il faut pour construire un Watercooling!!!!!!

 

Sujets relatifs
Dites moi ce qu'il faut pour construire un Waterblock!!!!refroidissement du dd avec un watercooling
le watercooling au fréon :fréoncoolingQue pensez vous du watercooling de Senfu?
watercooling case projetWatercooling ou ventilo plus puissant?
Y a jamais de problème de condensation avec le watercooling ????VENDS kit Watercooling
dites les overclockers..... 
Plus de sujets relatifs à : Dites moi ce qu'il faut pour construire un Watercooling!!!!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR