Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1494 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Watercooling economique est ce possibl ???

n°509079
ZeBorG
Yes we can!
Posté le 08-06-2002 à 12:21:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
C'est Bandito66 mais je ne pense pas qu'il en ait d'autres. Il l?a vendu par ce que ça le stressé trop toute cette flotte qui circulait dans sont PC. :D
Je tourne au WC depuis plus de 6 semaines à présent, PC allumé 24/24 7/7, et pas l?ombre d?un problème à l?horizon. :sol:


Message édité par ZeBorG le 06-08-2002 à 12:22:39
mood
Publicité
Posté le 08-06-2002 à 12:21:33  profilanswer
 

n°510918
squall0011
Posté le 10-06-2002 à 11:41:17  profilanswer
 

quel est la pompe qu'il y a dans le Réservoir en plexi avec pompe et lumière est-ce une Eheim 1048 ????
un waterblock c'est difficile a construire ????
je vais me payer un rad de voiture la pompe avec lumière et pour le waterblock je cherche
puis je vous enverai des photos de tout ca


---------------
Max  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[HS] Watercooling extreme (fun inside)Qlqchose que je comprend pas dans la watercooling
Le Watercooling style Koolance (bel geul) ou home made ?????Mon premier kit de watercooling maison!
Trop de bruit dans ma tour, passage au watercooling?question pour un systeme de watercooling
watercooling, je crois que j'ai un blemou trouver des kits watercooling simples et pas cher pour p4 ?
Un petit coup de pouce pour un nouveau site (watercooling,overcloking)pompe pour watercooling immergée silencieuse petite et performante
Plus de sujets relatifs à : Watercooling economique est ce possibl ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR