Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1375 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  n'y a t'il vraiment aucun moyen de débloquer le coefs des p4 ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

n'y a t'il vraiment aucun moyen de débloquer le coefs des p4 ?

n°981306
nicope
Posté le 12-03-2004 à 17:10:34  profilanswer
 

ché pas si g le droit de demander ça ici ! c'est pas assimilé à du piratage quand même !  
 
bon sinon : ben oui sur les vieux procos on pouvait changer la FSB et le coef multiplicateur !!!  
Alors ça doit bien être possible quand même !

mood
Publicité
Posté le 12-03-2004 à 17:10:34  profilanswer
 

n°981310
Gouroots
Respect or Die
Posté le 12-03-2004 à 17:16:01  profilanswer
 

ya dez mecs qui ont éssayé de bidouiller les micro codes (sortes de mini bios du proc), mais c'a n'a jamais rien donné

n°981313
jakovasaur
Posté le 12-03-2004 à 17:19:15  profilanswer
 

Gouroots a écrit :

ya dez mecs qui ont éssayé de bidouiller les micro codes (sortes de mini bios du proc), mais c'a n'a jamais rien donné


 
encore faudrait-il que ce ne soit pas le proco lui-même qui soit protégé si on veut espérer un résultat. Moi perso, je pense pas que ce soit faisable. Je sais que les AMD sont "bidouillables" (strap et autres modif hard sur le proco). C d'ailleurs pour ça qu'il y a des contre-façons dans les proco AMD. A ma connaissance, y a pas encore eu de fraudes chez Intel de ce coté là (à me confirmer).

n°981319
nicope
Posté le 12-03-2004 à 17:27:04  profilanswer
 

ouais mais ce serai sacrément bon si on pouvait ! ah le bonheur ! pu besoin de foutre 300 euros dans la ram

n°981329
nicope
Posté le 12-03-2004 à 17:45:40  profilanswer
 

personne ne sait ou c'est que c'est vraiment impossible !


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  n'y a t'il vraiment aucun moyen de débloquer le coefs des p4 ?

 

Sujets relatifs
ya til moyen de baisser le coef du'n barton bridé????est ce qu'il y a moyen de refroidir un duron 1ghz en passif?
o/c moyen sur 5900 xtdebloquer coef barton 2500+ bloqué
debloquer bartonLa solution la plus simple pour débloquer un XP Barton 2500 + ?
Débloquer les xp et bartonventilo de chipset ! sa sere vraiment ?
..........Zalman cnps 7000A-CU ==> vraiment efficace ????La mousse "anti-bruit" ca marche vraiment ?
Plus de sujets relatifs à : n'y a t'il vraiment aucun moyen de débloquer le coefs des p4 ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR