deedlit a écrit :
Salut,
Je connais pas trop, mais en général, cela marche plus ou moins bien, mais le problème, c'est que cela fait augmenter aussi la température intérieur de ton boitier. C'est un peu normal, mieux c'est isolé, moins le bruit et la chaleur peuvent sortir de la tour.
|
J'ai tapissé mon boitier d'un produit équivalent (moi j'ai utilisé le très célèbre gédicoustic, découpage à la main powaaa). Pour moi le gain est réel, mais il faut pas non plus s'attendre à un miracle; par exemple j'ai plus gagné en "découplant" mon disque dur qu'avec la pose de cette mousse.
Pour ce qui est de la température, effectivement cette dernière augmente un peu (dans mon cas 2 ou 3°, pas plus, donc rien de dramatique). Enfin il faut quand même savoir que cette augmentation est due à l'obstruction d'entrées ou de sorties d'air (donc diminution du flux d'air existant), mais pas à la suppression de la dissipation thermique par le boitier qui est en fait négligeable.
La pose de mousse anti bruit permet une certaine absorption du bruit, mais aussi dans le cas d'un boitier no name, elle permet une diminution des vibrations (communément appelé effet casserolle ).
Message édité par gaille le 18-02-2004 à 17:16:04