| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : JE VOUS COMPREND PO!!! |
Publicité | Posté le 12-01-2001 à 13:33:01 ![]() ![]() |
Flat_jc | heu oui je ne voi que cela |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | JF t'as koi comme écran et comme carte graphique ??
|
[DMA] JF |
|
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | crotte, chez moi ca marche po |
[DMA] JF |
|
0072000 | Bon merci les gars je vous comprend a peu pres a present!!!
|
CHubaca Couillon |
|
Rouas Mathieu | pas tout le monde n'a les moyens d'acheter un TB 1Ghz. C'est ça l'interet d'O/C un proc. |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | En revenant un peu sur la discussion ... moi je joue souvent a UT (tres svt meme ...) ben si c pas overcloké ben c injouable ... si c overcloker c jouable ... je pe meme me permettre d'augemneter la resolution |
Publicité | Posté le 12-01-2001 à 18:33:05 ![]() ![]() |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | tiens tiens, on a reussi a faire changer d'avis 0072000 ...
|
thieuma |
|
thieuma |
|
goliath | ouai pis entre un celeron 600 et le meme a 1035 , ben ça met pas le meme temps pour calculer des WU seti
|
macareu Achieving it once is luck... | Pour les gars qui parlent des fps a Q3 , que ce soit bien clair , 50fps c pas jouable a un "haut" niveau car il faut 125fps constante pour pouvoir SAUTER PLUS LOIN ET COURRIR PLUS VITE , hahalala et oui le moteur de Q3 c comme ca , et entre 50 et 80 je vois la difference , puis style je joue a 200fps et mon jeu tombe a 90 désolé mais je m'en appercoit quoi que tu en dise... |
[DMA] JF |
|
macareu Achieving it once is luck... | Marc c un kk a Q3 |
[DMA] JF |
|
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | zut, j'ai ecris :ss |
0072000 | Bon!!! on va revoir toutes les conneries que vous dites!!!! primo on va commencer par ROUAS MATHIEU IL FAUT PO ETRE UN BOURGE POUR S ACHETER UN THUNDERBIRD 1Ghz IL COUTE "SEULEMENT"
|
Rouas Mathieu | il est con lui ou quoi. D'abord je c'est pas si tu sais mais ici on a pas tous de revenus (en tout cas pas moi j'ai 16 ans) donc pas les moyens de mettre 2000 balles dans un proc ensuite tu dis que ç sert a rien de pousser un TB 700 a 1000 alors pourquoi tu t'achetes un 1000 ????? En plus ton 1000 tu veux le mettre à 1350 alors la je me marre si tu ne trouve pas l'interet d'overclocker un 700 a 1000 pourquoi un 1000 a 1350 !!!!.
|
[DMA] JF | Vas apprendressa jouer et viens nous revoir!!!
|
thieuma |
|
[DMA] JF | Q3 powa =)
|
thekiller |
|
thieuma | t'as rien compris...
|
thekiller | ouais mais tu dois oc ! |
thieuma | et alors ? |
Slyde Liznard of the Coast | rah non fallait pas faire remonter ce topic de merde --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
manu512 Moi je dis Prout :D |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Manu512--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Team [HFR] The Roadrunner Machines & Seti@Donf |
manu512 Moi je dis Prout :D |
--------------- Team [HFR] The Roadrunner Machines & Seti@Donf |
y-boom good morning franconaute | et le gars qui a une ferrari et qui mais les main dans le cambui tu lui dit a lui aussi "mais porkoi" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : JE VOUS COMPREND PO!!! |