|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : JE VOUS COMPREND PO!!! |
![]() Publicité | Posté le 08-01-2001 à 06:01:57 ![]() ![]() |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | l'overclocking c du sport ... |
z|ldjian | cpu toaster rullllezzzzz |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | et c comme ce kil y a ds ma signature... |
CHubaca Couillon | un exemple en dehors des jeux : p3 800 > rip d'un divx : presque 6 h , p3 800@992 : - de 4h |
masterx |
|
Lorel | oh tiens j'ai trouvé, je vais me faire une signature du genre comme ça :
|
Lorel |
|
neshi69 M'enfin !!!!!!!!!!! | Si on O/C son proc. ou sa Cv, on le fait aussi par ce qu'on prend plaisir a le faire !!! |
![]() Publicité | Posté le 08-01-2001 à 11:30:49 ![]() ![]() |
0072000 | Ok!!! je comprend a present pour les grands fana de rippage de divx!!!mais pour les autres je vois toujours po l interet d overclocker son pc!!! Je suis desoler misterX mais j ai un Athlon 1Ghz et je peut te confirmer que rien ne rame alors que j ai une carte graphique de merde que j ai acheter 170 balles a un pote pour depanner!!!(Ati rage 128)coté plaisir je vois po ou est le plaisir a traffiqué son proc au risque qu il grille!!!!
|
gasteropode | "les voies du seigneurs sont impénétrables"
|
volez be a pilot of your life | Tu m etonnes que tu ne rames pas avec un Tbird 1Ghz, moi mon 600e meme s il est exellent , je l ai oc à 840, et là c'est clair que ca change tout, ce proc est trop cool !!!! |
lalex | Rien ne rame, tu n'as pas tord |
*Lapin* | et moi j'ai le top du top pour oc
|
0072000 | D'accord!!! mais est ce qu on gagne vraiment en performance quand on overclock son pc de 100 voir 150Mhz???ca je me le demande!!!"volez" pour te prouver que je rame po!!! a quake 3 toute a fond (32bits,etc...) je tourne a 50Fps/s avec une carte video de merde!!!alors si en overclockant mon/votre pc je/vous gagnerai 20Fps/s!!!super ca me/vous sert a rien je/vous rame deja po!!!ca serai po logique de l overclocker!!!en plus quant il ya un risque de griller son proc!!!si il y avait po de risque d'accord pourkoi po!!!mais la ca sert a rien et en plus c risquer!!! |
0072000 | Desoler pour toi lapin d avoir un pc comme ca!!!mais j ai un conseil pour toi!!!:lol: CHANGE LE!!!!!!:lol: |
gpiem | Moi a une époque, je m'amusait à overcloker mes super 5.
|
ciberweb | eh !!!
|
erel69 |
|
Green Dog Nuke Proof... |
|
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan! | oui kom y dit!
|
McLeod | Si tu tourne à 50fps sur Q3 à donf je veux bien... Mais bon...
|
le_duc PlaTyPuS |
|
0072000 | Bon je repondrai a tous le monde un a la fois!!!je commence par CIBERWEB je suis po contre l overclockage je pense seulement que ca devient ridicule d overclocker un pc qui tourne A 800Mhz OU PLUS pour les modeles en dessous je suis entierement d accord moi meme avant j avais un PII 300Mhz@450Mhz!!!pour le prix d un thunderbird 1Ghz po besoin d etre un bourge pour en avoir un il vaut seulement 1999Frs ce qui est po cher pour un proc!!!(enfin je trouve!! peut etre que pour vous ca vous parait chere)
--Message édité par 0072000-- |
jimmybobby | euh, mon duron 650@918 je l'ai payé 590frs.....
|
possaille | Et les mecs qui passent un temps monstrueux à trafiquer leurs voitures juste parce-que ca leur fait plaisir !!!
|
0072000 | AAAAHHH!!! enfin quelqu un qui me comprend!!! |
Mandrak Lux vobiscum | 0072000 ,tu manques d'imagination !
|
|XLM|Phoenix Phoenix, Gen Makken!!!!!!! | Perso j'overclock mon pc non pas pour que ca rame (les jeux je m'en cogne un peu).
|
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | En ce ki concerne Q3, si t'y joue beaucoup, tu te rends compte ke 50fps c pas suffisant, alors t'overclock pour avoir min 100fps dans tous les nivo en 1280*1024,sstu gagnes en precision et tu l'as fais gratos ...
|
Mandrak Lux vobiscum | il a raison Kikadukana ! |
lightin | calmons nous!
|
reddwarf gazzz | pourquoi tu prends un Tbird 1 GHz si tu vois pas la diffss |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | Merci Mandrake !! |
[DMA] JF | 50fps sous Q3??? et tu arrives a jouer? t balese mon gars....
|
Flat_jc | Chubacassa Posté le 08-01-2001 à 07:37:48ssssssssssssssssssss
|
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | pour DMA JF, j'ai dit ke 50fps sous quake 3 c'etait pas suffisant, et puis avoir 150 fps ca sere strictement a ke dalle .... si ton écran dépasse pas 80hrz, 150fps deviennent inutiles ...
|
[DMA] JF | Pour info je joues en 800*600 en 140Hz =) |
Slyde Lizard of the Coast |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : JE VOUS COMPREND PO!!! |