| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : JE VOUS COMPREND PO!!! | |
| y-boom | et le gars qui a une ferrari et qui mais les main dans le cambui tu lui dit a lui aussi "mais porkoi" |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| y-boom | et le gars qui a une ferrari et qui mais les main dans le cambui tu lui dit a lui aussi "mais porkoi" |
| manu512 |
|
| manu512 |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Manu512--[/jfdsdjhfuetppo] |
| Slyde | rah non fallait pas faire remonter ce topic de merde :lol: |
| thieuma | et alors ? |
| thekiller | ouais mais tu dois oc ! |
| thieuma | t'as rien compris...
le P3 700 il coute 1600F et @1022 à quake3 il grille ton TBird 1000 alors qu'il m'a couté moins cher !!! et en plus j'avais pas eu besoin de changer de mobo. |
| thekiller |
|
| [DMA] JF | Q3 powa =)
Intel Powa =)))))))) |
| thieuma |
|
| [DMA] JF | Vas apprendressa jouer et viens nous revoir!!!
Et pis d'abord t kun blairo nan mais!! |
| Rouas Mathieu | il est con lui ou quoi. D'abord je c'est pas si tu sais mais ici on a pas tous de revenus (en tout cas pas moi j'ai 16 ans) donc pas les moyens de mettre 2000 balles dans un proc ensuite tu dis que ç sert a rien de pousser un TB 700 a 1000 alors pourquoi tu t'achetes un 1000 ????? En plus ton 1000 tu veux le mettre à 1350 alors la je me marre si tu ne trouve pas l'interet d'overclocker un 700 a 1000 pourquoi un 1000 a 1350 !!!!.
Et je suis d'accord que l'oeil nous donne l'inpression de fluidité a partir de 24 fps mais SEULEMENT a partir. Une scène de quake 3 qui tourne a 24 et une autre a 100 et bah y a pas a dire la difference est ENORME. En plus si ton pc est capable de balancer 24 fps mais qu'il y a un ralentissement tu va pouvoir admirer toutes les images du jeu alors qu'un pc qui balance 100 fps et qui ralenti a 90 ba la par contre c'est pô trop gênant. En plus ça ne se dit pas troisio |
| 0072000 | Bon!!! on va revoir toutes les conneries que vous dites!!!! primo on va commencer par ROUAS MATHIEU IL FAUT PO ETRE UN BOURGE POUR S ACHETER UN THUNDERBIRD 1Ghz IL COUTE "SEULEMENT"
1999frs!!! ALORS ARRETER DE ME FAIRE CHIER AVEC CA!!! SI VOUS ETES TOUS DES CLODO C PO DE MA FAUTES!!:) secondo CPU TOASTER merci pour ton conseille de ventillo!!! mais on parle d overclocker des proc AU DESSUS de 800Mhz et po d un cyrix de merde ou autre!!capisci!! :) troisio KIKADUKANA merci pour ton conseille de ventillo aussi mais desoler de te l apprendre!!! J AI TOUJOURS PO CHANGER D AVIS!!! :) je me renseigne c tous!! quattro THIEUMA ET si j acheter un thunderbird 1Ghz je peut l overclocker a 1,35Ghz alors que toi avec ton thunderbird 800Mhz tu t arrete a 1Ghz!!! et oui t est blazés!!! ET pour terminer tous cela qui parle des FPs a quake 3!!!petit cour: a partir de 24Fps/s un jeux ne rame plus!!!d accord!!! donc que vous soyez a 24 ou a 100 millions!!! ca rame toujours po ok!!! donc vos histoires de " c est mieux,tu saute plus loin , tu cours plus vite,...etc C DES CONNERIES!!!!MAIS DES GROSSE CONNERIES!!!!ALORS VOS GUEULES LES BARATINEURS!!! |
| KIKAduKANA | zut, j'ai ecris :ss --------------------------------------------------------------- En ce ki concerne Q3, si t'y joue beaucoup, tu te rends compte ke 50fps c pas suffisant, alors t'overclock pour avoir min 100fps dans tous les nivo en 1280*1024,sstu gagnes en precision et tu l'as fais gratos ...ss Mais voila, faut jouer pas mal pour vouloir plus de 100fps, si t'es pas fan, tu t'en fous.ss -------------------------------------------------------------- vous savez pas lire ?? ca fait 4 fois qu'on me dit ke j'ai ecris k'a 50fps c'etait jouable ..... c jouable, mais pas a haut nivo .... J'AI JAMAIS DIS LE CONTRAIRE !!!! Mais kand on a k'un celeron 400, on fait ce k'on peut avec ce kon a. VOILA ! |
| [DMA] JF |
|
| macareu | Marc c un kk a Q3 :))))))
d'ailleur prenez tous les photos de la LA5 y'en a une de lui TERRIIBLE |
| [DMA] JF |
|
| macareu | Pour les gars qui parlent des fps a Q3 , que ce soit bien clair , 50fps c pas jouable a un "haut" niveau car il faut 125fps constante pour pouvoir SAUTER PLUS LOIN ET COURRIR PLUS VITE , hahalala et oui le moteur de Q3 c comme ca , et entre 50 et 80 je vois la difference , puis style je joue a 200fps et mon jeu tombe a 90 désolé mais je m'en appercoit quoi que tu en dise... |
| goliath | ouai pis entre un celeron 600 et le meme a 1035 , ben ça met pas le meme temps pour calculer des WU seti ;)
...tu ne comprends pas l'utilite d'overclocker un cpu au dela de 800 et tu t'achetes un proco a 1gz que tu veux soi-disant overclocker a 1.3 gz ? :pt1cable: moi g un celeron 600@1035 qui ne m'a coute que 700 balles ; desole :D
|
| thieuma |
|
| thieuma |
|
| KIKAduKANA | tiens tiens, on a reussi a faire changer d'avis 0072000 ...
et y veut overclocker de 350 ?!?!? Faut peut etre pas rever aussi. Déja faut ke tu fasses qques test avec ton proc, tu monte ton fsb, tu monte ton coeff, et puis tu vois qd tu peux plus. Mais bon, je te conseille qd meme d'investir dans un radiateur alpha pal6035, ce sont les meilleurs ( 350 balles ) Mais pour la marche a suivre, y a des millions de posts ki pourront t'aider ( Fais une recherche ) |
| Cpu Toaster | En revenant un peu sur la discussion ... moi je joue souvent a UT (tres svt meme ...) ben si c pas overcloké ben c injouable ... si c overcloker c jouable ... je pe meme me permettre d'augemneter la resolution :)
Sinan pour ton ventilo vaut mieu ke tu prenne un bon ventilo genre Alpha PEP ou PAL voir swiftech (vu ke ta assez de tunes pour acheter un tb 1G) et apres tu passeras au watercooling et ensuite au TEC tellement tu seras devenu accro a l'overclocking... :crazy: |
| Rouas Mathieu | pas tout le monde n'a les moyens d'acheter un TB 1Ghz. C'est ça l'interet d'O/C un proc. |
| CHubaca |
|
| 0072000 | Bon merci les gars je vous comprend a peu pres a present!!!
maintenant une autre chose qu est qui faut comme ventilo pour overclocker un thunderbird 1Ghz a 1350Mhz???moi en ce moment je pourrais po vous dire ce que c comme ventilo je peut vous le decrire si vous voulez!!! c un gros cube gris avec environ 5 cm de cote et un gros ventilo sur le dessus!! il y a aussi marquess AVC sur le ventillo!!!!une idee de quelle ventilo j ai??? est ce que ca suffit pour overclocker mon thunderbird 1Ghz a 1350Mhz sans risque d etre instable!!!et quel changements faut il faire dans le bios pour passer d un 1Ghz a 1350Mhz sachant que j ai la carte mere ABIT KT7 RAID????? vous pouvait m aider?? |
| [DMA] JF |
|
| KIKAduKANA | crotte, chez moi ca marche po :(
a bah si... c bizarre avant ca marchait po .. bon ben je voudrais juste dire une chose : je veux un thinderbird !!! Putain de FURY MAXX de merde ! |
| [DMA] JF |
|
| KIKAduKANA | JF t'as koi comme écran et comme carte graphique ??
Et comment kon fait pour avoir par ex du 100 hertz sous q3, qd on l'atteint sous windows mais pas sous Q3A a la meme resolution ?? |
| Flat_jc | heu oui je ne voi que cela :p |
| Slyde |
|