| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Volcano 7+ Infos, results <<<Official Topic - look inside>>>| Auteur | Sujet : Volcano 7+ Infos, results <<<Official Topic - look inside>>> |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-04-2002 à 23:55:39 ![]() ![]() |
120 |
|
Cap'tain Kaverne | C'est tout de même trés encourageant, [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Cap'tain Kaverne--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- ........_o |
titi38 | moi j'ai juste les 2 ventilos Antec fournis avec ma tour SX830
|
Cap'tain Kaverne | vous avez mis koi comme pate les gus??? --------------- ........_o |
120 |
|
120 |
|
titi38 | pour la pate thermique, j'ai mis celle fournie avec le rad.
|
120 | bon résumé de mes tests :
|
stephane75001 | 120 tu me vendrais ton volcano par hasard ? |
Publicité | Posté le 10-04-2002 à 09:42:53 ![]() ![]() |
120 |
|
BUCK xbuck.net | ici on me dit que le volcano 7+ ne rentre pas sur une asus p4b266-e, mais j'ai lu ailleur que oui.
|
titi38 | ton gros ventilo que tu as ajouté : il souffle sur le processeur.
|
120 |
|
120 |
|
snakefr La vie est belle en P4 |
|
titi38 | desolé 120, je pensais que le ventilo du Volcano faisait de l'extraction.
|
120 |
|
nounourse la peur n'efface pas le danger | 49cfm/47db |
Persiflor Proute | je viens de recevoir mon piti volcano 7+, je le trouve nickel (quoi que un peu bruiant). Je n'ai pas encore eu le temps de faire des tests, mais dès que c fait, je post les résultats --------------- Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour |
Cap'tain Kaverne | cool , donne nous un peu de résultat sur AMD, ici on n'a pour l'instant que des chiffre sur Intel... --------------- ........_o |
sheeva_23 Amd Powaaaaaaaaaaaa | ce rad est encore introuvable en France??? |
Cap'tain Kaverne | Ce n'est plus qu'une question de jour à mon avis. --------------- ........_o |
sheeva_23 Amd Powaaaaaaaaaaaa | faut que je prenne mon mal en patience alors
|
sheeva_23 Amd Powaaaaaaaaaaaa | des que j en trouve un je vous donne un comparatif
|
Cap'tain Kaverne | Merci de nous donner ici la primeur de tes résultat --------------- ........_o |
120 | je tiens à dire qu'il est tres difficle de retirer le volcano sur un pIV
|
sheeva_23 Amd Powaaaaaaaaaaaa | cool car jeudi soir un pote doit descendre de paris alors si c etait possible ce serait le top |
Persiflor Proute | Bon ben voila, avec mon T-Bird à 1400, je suis à 35° en IDLE (tour ouverte, sans ventilo dans le boitier) et après une heure de RA3, je suis à 41°... en mode LOW... C'est de la folie ce rad, il est exellent.
--------------- Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour |
nounourse la peur n'efface pas le danger |
|
Cap'tain Kaverne | Vous n'avez pas la même carte mère ni le même proco issu de la même fabrication, vous ne pouvez donc pas comparer les temperatures.
--------------- ........_o |
swd Carpe diem | c'est dommage avec la msi 645,pas de sonde. |
120 | mes news resultats apres avoir remis de la pate blanche à la place de l'artic silver 3
|
nounourse la peur n'efface pas le danger | moi ,j'aimerais trouver en france le ventilo du volcano7,celui qui a une sonde et que pc mac2000 vende |
120 |
|
120 |
|
120 | tins 2 photo du volcano sur la bd7
|
Cap'tain Kaverne |
120 |
|
Persiflor Proute | Nounours
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par persiflor--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour |
Cap'tain Kaverne | les gars une nouvelle review est là:
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Volcano 7+ Infos, results <<<Official Topic - look inside>>>| Sujets relatifs | |
|---|---|
| un tres-tres bon test du volcano 7 / aqua 690 | Besoin d'un rad pour Watercooling ? Vente Big Momma inside !!! |
| Ptite Explication au sujet du low 5v et infos alim | OVERCLOCKING d un pistolet a billes photo inside |
| Volcano 7 et ABIT KT7A ? | [pour NB] comparaison entre le volcano 7 et l'aqua ! |
| Volcano 7 ( + , silent , ou normal ) avec kel ventilo 80 ? | Besoin d'infos pour faire le meilleur oc de P4 NorthWood possible |
| quelqu'un a essayé le volcano 7+ ? | Qui a une Tusl2c (Question Inside Vcore) |
| Plus de sujets relatifs à : Volcano 7+ Infos, results <<<Official Topic - look inside>>> | |