| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Volcano 7+ Infos, results <<<Official Topic - look inside>>>| Auteur | Sujet : Volcano 7+ Infos, results <<<Official Topic - look inside>>> |
|---|---|
pierrotlemaboule | Reprise du message précédent :
tu peux acheter pr moi --------------- mon topic de vente |
Publicité | Posté le 31-03-2002 à 15:31:37 ![]() ![]() |
maxime39 Vais au bout de mes conviction | Oui moi aussi warp!!! Suis intérrésé parce que sinon 20 euros ouppsss!!! |
pierrotlemaboule |
15? de fdp mais le delais --------------- mon topic de vente |
pierrotlemaboule |
on gagne un peu sur les fdp mais surtout du temps --------------- mon topic de vente |
maxime39 Vais au bout de mes conviction | Oui tout a fait d accord on est meme pres a te faire un ptit cadeau pour le dérangement |
warp |
ça c'est gentil......... --------------- Il n'est pas nécéssaire de réussir pour persévérer. |
pierrotlemaboule |
34.85? le ventilo et a mon avis 10? de fdp max en recommande --------------- mon topic de vente |
maxime39 Vais au bout de mes conviction | Alors vas y dit nous le prix que ca couteras par toi tout compris of course qu on te fasse un cheque pour le tout! |
Publicité | Posté le 31-03-2002 à 15:56:56 ![]() ![]() |
warp | ça marche comment pour le chèque ?
--------------- Il n'est pas nécéssaire de réussir pour persévérer. |
warp | Ils sont oufs ou quoi ?????? [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par warp--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Il n'est pas nécéssaire de réussir pour persévérer. |
maxime39 Vais au bout de mes conviction | Vaut mieux l acheter direct par la magasin lui il demande 20 euros! |
pierrotlemaboule |
5? cai mieux --------------- mon topic de vente |
warp |
Tuojours rien a dire là dessus ? --------------- Il n'est pas nécéssaire de réussir pour persévérer. |
pierrotlemaboule |
je sais po j'ai po taister [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par pierrotlemaboule--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- mon topic de vente |
Cap'tain Kaverne | Il y a des review en debut de topic qui parle du bruit et surtout des 3 positions Low/medium/High avec les DéciBels correspondant --------------- ........_o |
maxime39 Vais au bout de mes conviction | Désolé Warp j'ai fait une précommande et il me demande 20 euros de port! |
warp |
C'est justement cela que je fais allusion,
--------------- Il n'est pas nécéssaire de réussir pour persévérer. |
maxime39 Vais au bout de mes conviction | Y a un truc que je pige pas la le volcano7+ est bien moins cher que le 7 pourquoi??? |
pierrotlemaboule |
ben le volcano7 coute 22.85? --------------- mon topic de vente |
warp |
et ? --------------- Il n'est pas nécéssaire de réussir pour persévérer. |
maxime39 Vais au bout de mes conviction | Pierrot je comparais avec le prix en france ca voudrait dire qu'en france on est beaucoup plus cher c'est ca? |
pierrotlemaboule |
ben oui --------------- mon topic de vente |
maxime39 Vais au bout de mes conviction | C est pas noramle c est des enfoirés |
Guish On est enfermé dehors ... | Si ya une commande groupée, j'en prends un petit |
BUCK xbuck.net | c vrai qu'il a l'air d'etre bien c ventilo. |
jitek | pour info, l'alpha devrait etre dispo a montgallet fin de semaine ou debut de semaine prochaine. j'etais a montgallet cet apres-midi et le mag (pour ne pas citer son nom) m'a dit que le distributeur, baccata ou baccara, les a recu. faut compter aux alentours de 80 euros/piece. |
kimater It's a bittle song | alors une réponse clair sur les fdp... car sa me fait peur --------------- Love is all you need on Earth Flashons mes amis |
120 |
|
sgreg Gné ?!??? | Moi j'l'ai commandé le 25 et le 26 je payais avec ma CB, mais j'attend toujours, j'le veux |
120 |
|
sgreg Gné ?!??? | Yaissssse, ayéééé, j'lai reçu ce matin, il est booooooooo tout plein, j'le kiffe un max, mais il pèse son poid le bébé, mais superbe, bien fini, mais l'attache pour le socket me parait légère, dommage, mais j'ai quand même reçu des bonbons avec [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Sgreg--[/jfdsdjhfuetppo] |
120 |
|
LordSalami Ex- Ex-Geek | Por ceux qui veulent la différencce de bruit entre les trois modes, ça se passes ici :URL http://www.tweakers.com.au/article [...] /speed.mp3 ... Le bruit de fond ça doit être l'alim, ne vous inquiétez pas ! |
sgreg Gné ?!??? | Bon, il fait un potin du diable en vitesse max, mais sinon en lente et en medium, miammmmmm, pas mal, sinon question refroidissement g gagné 5°C par rapport à mon Taisol CGK760, 34°C en Idle [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Sgreg--[/jfdsdjhfuetppo] |
titi38 | pour les curieux :
|
120 | s' il est aussi beau qu'efficace ça promets |
Guish On est enfermé dehors ... |
|
sgreg Gné ?!??? | Mais il fait un boucan, mais, kesskil marche biennnnnnnnnnnn |
kurtis | Voila j'en ai commander un aussi.... ca va faire du bien!!! --------------- Laptop: |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Volcano 7+ Infos, results <<<Official Topic - look inside>>>| Sujets relatifs | |
|---|---|
| un tres-tres bon test du volcano 7 / aqua 690 | Besoin d'un rad pour Watercooling ? Vente Big Momma inside !!! |
| Ptite Explication au sujet du low 5v et infos alim | OVERCLOCKING d un pistolet a billes photo inside |
| Volcano 7 et ABIT KT7A ? | [pour NB] comparaison entre le volcano 7 et l'aqua ! |
| Volcano 7 ( + , silent , ou normal ) avec kel ventilo 80 ? | Besoin d'infos pour faire le meilleur oc de P4 NorthWood possible |
| quelqu'un a essayé le volcano 7+ ? | Qui a une Tusl2c (Question Inside Vcore) |
| Plus de sujets relatifs à : Volcano 7+ Infos, results <<<Official Topic - look inside>>> | |