Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2698 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  Besoin d'infos pour faire le meilleur oc de P4 NorthWood possible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin d'infos pour faire le meilleur oc de P4 NorthWood possible

n°440152
LaPointe
Roule toujours
Posté le 24-03-2002 à 06:58:41  profilanswer
 

Bon voilà, il me faudrait un maximum d'info sur l'oc de p4 northwood car je compte m'en prendre un avec un vapochill :D !
Donc, je recherche la meilleure solution qui me permetterait d'avoir le fsb le plus haut possible, mais tout en ayant un pc 100% stable (sachant que mes DD sont en IDE (cf thekiller)).
Il me faut donc trouver la cm qui permet dans le bios de choisir le plus grand fsb et le plus grand vcore possible !
J'ai aussi une petite question : quelle est la fréquence max de fonctionnement théorique des barettes de RDRAM PC800 ?
Voilà, merci d'avance pour vos réponses !


---------------
LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite
mood
Publicité
Posté le 24-03-2002 à 06:58:41  profilanswer
 

n°440154
marte
Posté le 24-03-2002 à 07:33:55  profilanswer
 

ç'a deja etedit40x bouton recherche


---------------
Garc. Jo
n°440157
LaPointe
Roule toujours
Posté le 24-03-2002 à 08:16:48  profilanswer
 

si je demande c'est que j'ai déjà fait une recherche et que j'ai rien trouvé de satisfaisant  :(


---------------
LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite
n°440184
LaPointe
Roule toujours
Posté le 24-03-2002 à 10:44:57  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  Besoin d'infos pour faire le meilleur oc de P4 NorthWood possible

 

Sujets relatifs
qu'elle est le meilleur soft pour voir la stablité du proc.?mouahahhaaa, kom koi, pa besoin d'être mytho
Newbies idee pour ma carte possible ou pas ??quel est le meilleur ventilo pour mon T-bird 1.4Ghz?
Atlon xp 2000+ quel est le meilleur ventillo pour refroidir la bete??Le meilleur Waterblock du moment ?
La meilleur carte pour un celeron TualutinEst ce possible de regler la vitesse du ventilo cpu ???
le meilleur c quoi???Overclocking P4 Northwood 1.8GHz
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'infos pour faire le meilleur oc de P4 NorthWood possible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR