|
Auteur | Sujet : Volcano 7+ Infos, results <<<Official Topic - look inside>>> |
---|
kurtis | Reprise du message précédent : --------------- Laptop: |
Publicité | Posté le 04-04-2002 à 01:54:44 |
Guish On est enfermé dehors ... | Moi aussi j'en ait bientot un j'ai un pote qui tape avec son xp du 40° en pleine charge avec son xp1700+ en mode 1 et 28° en mode 3 |
BUCK xbuck.net | est il compatible avec mon asus p4b266-e ? |
LaPointe Roule toujours | le new pal pour p4 est dispo chez wsn-tec ! bon d'accord, le ventillo de cette version est pas très puissant mais bon ça fait moins de bruit ! au pire il suffit de le remplacer par un autre 80 --------------- LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite |
shadowman CARPE DIEM !! | volcano 7+ ou le dernier alpha ? kel est le meilleur rad a votre avis ? |
LaPointe Roule toujours | ouais g vu le prix ! mais bon, de toute façon, si je me prends un P4 c'est avec un vapochill donc c'était juste une info car je suis tombé dessus --------------- LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite |
french_chris | Moi le volcano 7+ il me plait
--------------- HARDWARE : partie de l'ordinateur qui reçoit les coups quand se plante le software. |
120 |
|
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite |
Publicité | Posté le 04-04-2002 à 13:10:38 |
sgreg Gné ?!??? | Pour ceux qui s'en fiche du bruit, c le pied, mais g pas résisté même avec les 20? de fdp, il vaut le coût quand même. Pis g pas le temps d'aller le chercher, donc, vpc |
Cap'tain Kaverne | --------------- ........_o |
snakefr La vie est belle en P4 | alooooooors , ca marche
|
Grand Aigle | quelqu'un sait si ce rad passe sur une abit st6 ? |
Cap'tain Kaverne |
--------------- ........_o |
Cap'tain Kaverne | J'ai quand pris le temps de le brancher et de l'écouter...
morrison67 | pkoi vous ditent que l'alpha n 'est po dispoet qu'il est cher
|
morrison67 | eh pis merde ca m'interesse voila
|
Guish On est enfermé dehors ... | C le delta qui est bruyant et non l'ax ... |
Cap'tain Kaverne | Concernant le Volcano7+ , c'est un ventillo YS Tech qui est dessus 70 * 70 * 25 mm --------------- ........_o |
Cap'tain Kaverne | APPEL A TEMOIN: que le premier qui en vois qq part en france post ici pour nous en informer --------------- ........_o |
morrison67 | ah je viens de lire sur un forum us
|
Cap'tain Kaverne |
Cap'tain Kaverne | ...cela dit , t'as l'adresse du forum en question et du post en particulier --------------- ........_o |
pierrotlemaboule |
morrison67 | trop bruyant le 478 swift |
Cap'tain Kaverne | le gars dont tu parle (Forum US) sais tu quelle mobo il utilisait --------------- ........_o |
pierrotlemaboule |
ben moins de bruit q le volcano7+ en high --------------- mon topic de vente |
Cap'tain Kaverne | ça c'est pas dur, l'enculai, kesk'il est bruyant, comme un FOP 38 pour ceux qui ont connut --------------- ........_o |
pierrotlemaboule |
pr l'ete cai parfait --------------- mon topic de vente |
pierrotlemaboule |
ben fixe un ax7 sur pai4 et on verra --------------- mon topic de vente |
120 | bon j'ai reçu le mien ce matin et je viens de le monter |
morrison67 |
|
Cap'tain Kaverne |
pierrotlemaboule |
perso pr les ventilo 70*70 pr amd ça m'etonnerais mais bon --------------- mon topic de vente |
Cap'tain Kaverne | si si , spire (je sais po terrible) sort toute sa nouvelle collection en 70x70 du bas de gamme au haut de gamme.
Cap'tain Kaverne |
pierrotlemaboule |
ben moi perso ça sera un 92*92 sur mon swift --------------- mon topic de vente |
Cap'tain Kaverne | t'as un cone 80 -> 92 ??
pierrotlemaboule |
po besoin de cone a serre*fils et ça rulez sur mon swift [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par pierrotlemaboule--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- mon topic de vente |
KriptiK | Que vaut un artic cooling 2500 par rapport au volcano 7+ ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
un tres-tres bon test du volcano 7 / aqua 690 | Besoin d'un rad pour Watercooling ? Vente Big Momma inside !!! |
Ptite Explication au sujet du low 5v et infos alim | OVERCLOCKING d un pistolet a billes photo inside |
Volcano 7 et ABIT KT7A ? | [pour NB] comparaison entre le volcano 7 et l'aqua ! |
Volcano 7 ( + , silent , ou normal ) avec kel ventilo 80 ? | Besoin d'infos pour faire le meilleur oc de P4 NorthWood possible |
quelqu'un a essayé le volcano 7+ ? | Qui a une Tusl2c (Question Inside Vcore) |
Plus de sujets relatifs à : Volcano 7+ Infos, results <<<Official Topic - look inside>>> |