| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : voici pourquoi les perfs du P 4 sont si faibles ! |
nero27 | Le P 4 intègre une sonde thermique qui, lorsque le processeur chauffe, divise par 2 la fréquence d'horloge !!!
|
Publicité | Posté le 19-07-2001 à 19:43:30 ![]() ![]() |
Slyde Liznard of the Coast | c plutôt les 20 niveaux de pipeline --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Rayaki | c'est clair que 20 pipelines, on se demande franchement l'utilité...
--------------- Clan Torysss. |
nasdak | fo arreter je pense que les gars d'intel sont plus intelligents que nous non? |
ibex94 | tu porte bien ton nom toa ---> foucault |
Publicité | Posté le 19-07-2001 à 22:55:15 ![]() ![]() |
Slyde Liznard of the Coast | pifpouf CQFD --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
nasdak | lol mes cours de hardware c'est un dénomé Gunther qui me les a fait (connaissez ptet son livre) et j'y ait rien calé |
Rayaki | foucault: mes cours de hardware etaient basés sur les architectures intel, avec meme les protos qui sont passés à la trappe (genre le cpu qui avait tout integré, théoriquement parfait mais tellement lents qu'ils ont cru qu'il buggait à chaque instruction --------------- Clan Torysss. |
Drake GRRRrrrrrr | mei: on s'en calisse parcque les AMD sont meilleurs à prix égal --------------- [:drake] |
MEI |DarthPingoo(tm)| | si on devais regardé ke le prix ... bah putain ... --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Drake GRRRrrrrrr | bin non... le prix ET les perf --------------- [:drake] |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux ! |
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | faut trouver le juste milieu
|
darkangel C2FFA | 999 FF 152.29 € AMD Athlon 1.2 GHz Socket A
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | c claire a ce prix je prends intel moi |
nero27 | Enclair,le pentium 4, c de la merde |
tsnooz | JAI 1 P4 EST IL BAT LES AMD DE MEME VITESSE: 1.4GHZ |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2001 à 17:53:06 ![]() meilleure architecture intel? ptet que oui, ptet que non, j'en sé rien
|
Rayaki | tsnooz: il les bat dans quoi ? le bench ram de sandra ? ... --------------- Clan Torysss. |
tsnooz | je lai bat sur 3dmark 2001
|
Methanol 111 & Rolex FeveR | je vous prends tous a excel avec mon psion --------------- A base de popopop |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | je vous fuck au demineur avec mon m35i |
nero27 |
|
jo101 | DÉFI À TOUS
[edtdd]--Message édité par jo101--[/edtdd] |
Rayaki | pour 3dmark2001, ça depend plus de la carte graphique et de son o/c que du cpu !!!
--------------- Clan Torysss. |
nero27 |
|
Gurumeditation Dépoussiérant | quand le P4 était sorti, j'avais fait un topic appelé "intel a castré le P4" et j'y expliquait pourquoi ca aurait pu etre une bombe et que ce n'est qu'une merde au final .
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
nero27 |
|
benoz | Excellent ton rickdangerous Pifpouf !!!!!!!!! encore un grand de ce monde ki se souvient de l atari ST --------------- o/c is the best thing the god ever did ! nan, z etes pas d accord ?? |
Gurumeditation Dépoussiérant | neuro27> franchement, si le P4 avait été sorti comme il était prévu, ils en auraient vendu des tonnes, rambus ou pas, prix élevé ou pas.
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
Fouge | En gros Intel a fait de GROS sacrifices (taille cache L1, nbre de pipeline, etc...) pour pouvoir monter en vitesse (marketing |
benoz | uai mai moi j vai atari et mon cousinb avait l amiga !!!! alors c etait tjrs la guerre ! donc pour arranger totu ça un dimanche on etait ché lui avec l amiga et la semaine d apres c etait ché moi avec l atari ! héhé --------------- o/c is the best thing the god ever did ! nan, z etes pas d accord ?? |
pifpouf |
--------------- [:pifpouf] S'il n'y a pas de solution... c'est qu'il n'y a pas de problème! :D |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| PAL6035 -> le ventilo dans l'autre sens et les perfs | Grosses pertes de perfs |
| ameliorer les perfs de mon AT XPERT 2000 | c'est quoi le gain de perfs avec un spacer ? |
| best fsb sur abit kt7a ???? ( + question perfs duron pour pros) | Le mieux question Perfs,l'athlon 800 ou le Celeron 800 |
| Chipset, perfs et chaleur.... | Windows XP = meilleures perfs! |
| je voudrais augmenter mes perfs pour mes graphismes | duron 900@1050 : perfs de merde !!! |
| Plus de sujets relatifs à : voici pourquoi les perfs du P 4 sont si faibles ! | |