|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : 9 Ventilos dans un seul PC ! Record à battre ! |
Publicité | Posté le 25-03-2001 à 19:51:54 |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | combien de dba ?
|
chacal203 | Sa fait le bruit d'un 747 au décolage quand t'alumes ton PC |
meatpuppet It's a tarp ! | A vrai dire j'ai un de mes 80X80 que je vais changer, y fait un max de bruit et des interférences dans les hauts-parleurs !!!
|
hadrieno | Salut bah moi aussi ca fait 9 aussi.
|
meatpuppet It's a tarp ! | 'tain, le 120mm... Faudra que je tente, j'en ai vu un SUNON SILENT 130X130 je crois, ben il taxe 180 balles quand même le bougre |
hadrieno | moi sunon aussi 120mm ( je le recois ds la semaine) |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | meatpuppet ton boitier est ouvert ou fermé ? (ferme je suppose...)
|
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | ptdr record a battre [edit]--Message édité par PIKACHU--[/edit] --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
Publicité | Posté le 25-03-2001 à 20:03:50 |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | et le serveur
--------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
meatpuppet It's a tarp ! | Ouais, dac PIKA, mais ça tu le fais pas dans un moyen tour ! |
keyaert | Record battu...10 venti
--------------- Amd Duron 750 o/c 1.01 Ghz Rulezzz |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | ben le serveur est dans une moyen tour
keyaert | zut Pika m'a battu! |
Gigathlon Quad-neurones natif | Ca fait un bout de temps que je l'avais battu on "record"...
|
Gigathlon Quad-neurones natif | Et j'ai encore 3 80mm, 1 50mm et 4 40mm en stock, sans compter l'alime 430W que j'attend... |
macareu Achieving it once is luck... | Dans ma barbie moyen tour |
RELAX Kev (VDS)Matos DJ:check config | sacré macareu
--------------- platines vendues! |
macareu Achieving it once is luck... | hum attendez que j'ai des sous et du temps (en aout quoi ) |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | oki on va faire le tour de tt mes ordis --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
TCTS 2 TheComeBack | C le concours de celui qu'est le plus sourd ou koi?
|
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | agnagna agnagna agnagna --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
macareu Achieving it once is luck... | en plus les miens sont cassés et ils font 2 FOIS PLUS DE BOUCAN !
|
TCTS 2 TheComeBack | Mais Pika, je l'adore ce topic.
|
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | kilaikon
Gigathlon Quad-neurones natif | De toute façon, le WaterCooling, c'est pour demain... (light dans un premier temps...) |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. | y'en a k'on du fric en trop apparement ... |
Gigathlon Quad-neurones natif | Justement non, c'est de l'occase... T'as qu'à regarder mon profil! |
thieuma |
soit 180dB = Ariane au décolage |
corpo Wat | Ca me rappele quand dans le même pc j'avais:
|
Nissenko | Ca doit etre vachement realiste les jeux de caisse avec autant de ventilos....
|
Youpla | Ah je vois que l'on joue à celui qui à la plus grosse
|
alexite | Recort batu : 10 ventilots :
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
Cpu Toaster R pixel overclocking! | hihi ... chez moi jen ai dix mais ke des trucs ki font plus ou moins de bruit... (enfin plus de bruit kotre choses... )
--------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
backhanakin | C'est moi qui a la plus grosse, nananerrrreeeeeeee!!!!!!!!!!!!! --------------- Je pari que vous vous rapprocher tous de 20cm pour lire la signature ecrit en petit!! attention a vos yeux |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
°°°C'est quoi ces adaptateurs pour ventilos?°°° | Conseils sur des Ventilos pour Socket A!!!aidez moi!!!Swiftech,alpha.. |
y a moyen daccelerer les ventilos? | A propos des ventilos.... |
Waterblock sur TB et Geforce2 avec un seul circuit? | Hum, question dB et CFM sur ventilos :) |
site web des ventilos alpha c koi l'url ? | un ice 71 contre un rad seul (fop 38 aqua 660/670 pal) Ca vous dis ??? |
Question sur "vieux" ventilos | alimentation de ventilos en parallele |
Plus de sujets relatifs à : 9 Ventilos dans un seul PC ! Record à battre ! |