Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1288 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  Waterblock sur TB et Geforce2 avec un seul circuit?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Waterblock sur TB et Geforce2 avec un seul circuit?

n°141189
powerboost
Posté le 18-03-2001 à 21:06:29  profilanswer
 

Voilà je vais recevoir le kit Aquastealth2 la semaine prochaine et je voudrais savoir s'il y a moyen de watercooler le proc et le chipset video avec un seul circuit (donc 1 rad et 1 pompe).
Ca n'a pas l'air évident à faire (par exemple mettre une dérivation en sortie de pompe et une autre à l'entrée du radiateur) mais cela sera t-il efficace et est-ce que ça a déjà été fait?
Le waterblock pour carte video est tellement mignon :D et ma geforce2 pro demande que ça...
Merci.


---------------
La force d'une chaîne est dans son maillon le plus faible.
mood
Publicité
Posté le 18-03-2001 à 21:06:29  profilanswer
 

n°141264
powerboost
Posté le 18-03-2001 à 22:00:46  profilanswer
 

Up! :D


---------------
La force d'une chaîne est dans son maillon le plus faible.
n°141267
oO*metal_s​lug*Oo
Posté le 18-03-2001 à 22:04:12  profilanswer
 

tu les mets en serie. Mais g aucune idée des resultats...
Mé bon tu test :D

n°141269
bricolo
J'vais faire du hors piste :)
Posté le 18-03-2001 à 22:05:00  profilanswer
 

ouais essaie, mets la cg apres le proc, ca doit pas marcher trop mal


---------------
Assembleur, skomme modo, en un sens: interface avec les mongols :/ (Piksou)
n°141274
Schtroumpf​lover
Posté le 18-03-2001 à 22:06:50  profilanswer
 

Je commencerai en précisant que je n'y connais rien en refroidissement par "eau", mais bon, ça me semble d'une logique implacable, non ??? si tu refroidis un des deux éléments en premier "l'eau" qui arrivera au second sera moins "fraîche" non??? même si physiquement faire une dérivation ne semble pas sorcier, ... mais pt'être que je me gourre la, mais au moins ton TOPIC remonte ;)  
Amicalement,
Jean-Sébastien :benetton:

n°141285
oO*metal_s​lug*Oo
Posté le 18-03-2001 à 22:13:42  profilanswer
 

avec une derivation ca fé plus de toyo, et la pompe aura plus de mal, enfin je pense mé une petite voix me soufle que je dis nimportkoi alors si qq peut confirmer/infirmier .

n°141288
cherek
Garot d'Ours
Posté le 18-03-2001 à 22:14:29  profilanswer
 

Schtroumpflover a écrit a écrit :

Je commencerai en précisant que je n'y connais rien en refroidissement par "eau", mais bon, ça me semble d'une logique implacable, non ??? si tu refroidis un des deux éléments en premier "l'eau" qui arrivera au second sera moins "fraîche" non??? même si physiquement faire une dérivation ne semble pas sorcier, ... mais pt'être que je me gourre la, mais au moins ton TOPIC remonte ;)  
Amicalement,
Jean-Sébastien :benetton:




 
Non, non, il faut mettre sans pb les 2 en série, le proc d'abord et la geforce après. C'est sûr, l'eau sera un tout petit peu plus chaude pour la Geforce, mais si ta pompe à un débit important, cette différence sera minime par rapport au gain pour la geforce en comparaison avec les ventilos ridicules qu'ils mettent dessus. Donc ----> pompe 1000 l/h et surtout pas de dérivation car tu ne contrôleras pas la répartition des débits entre les 2 circuits, ce qui risque de nuire à ton O/C principal : celui du proc.
 
Voilà voilà, c'est mon avis
 
 
 :hot:  :hot:  :hot:  :hot:


---------------
[:cherek]
n°141299
oO*metal_s​lug*Oo
Posté le 18-03-2001 à 22:18:59  profilanswer
 

chui d'accord là :D
Au fait y viennent d'ou tes wb ?

n°141310
Schtroumpf​lover
Posté le 18-03-2001 à 22:24:42  profilanswer
 

Merci Cherek, je demande qu'à apprendre moi ;)  
JS :benetton:

n°141537
powerboost
Posté le 19-03-2001 à 10:08:37  profilanswer
 

Oui merci cherek ça me semble juste ce que tu dis. Ce qui me génait le plus c que l'eau serait plus chaude en sortie du proc pour aller sur la geforce mais bon si c plus efficace que les ventilos qu'ils mettent... on verra bien je teste et je reviendrai en parler avec des zolis photos...
 
oO*metal_slug*Oo --> mes WB ils viennent d'ici : http://www.aquastealth.com
 
Merci à vous   :hello:


---------------
La force d'une chaîne est dans son maillon le plus faible.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  Waterblock sur TB et Geforce2 avec un seul circuit?

 

Sujets relatifs
Vos résultats de 3D Mark 2001 avec une GeForce2 GTS 32\ 64MB SEULEMENTL'eau sortante d'un waterblock.... elle prend combien de °c ?
Obliger de diminuer le Vi/o pour stabiliser ma Geforce2 !Circuit + ??
un ice 71 contre un rad seul (fop 38 aqua 660/670 pal) Ca vous dis ??? 
Plus de sujets relatifs à : Waterblock sur TB et Geforce2 avec un seul circuit?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR