| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

[CG cloturée] Ventilateurs chez AllCorp. [Coli US reçu]| Auteur | Sujet : [CG cloturée] Ventilateurs chez AllCorp. [Coli US reçu] |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-05-2002 à 15:47:44 ![]() ![]() |
Remlerleretour | oki oki , nan je demandais juste parceque je suis trèèèèèès juste niveau budjet en ce moment |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | Bizzu tu peut pas MP ceux ki ont l'air mort par hasard paske là ça traine kand meme... |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | merde c vrai on est dimanche |
guezpard tracteur à pédales |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par guezpard le 05-05-2002 à 20:34:01--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | oui mais fo se metre a ma place c pas moi qui est ecrit ladresse sur lenvelope alors je stresse |
frodonmike | Il serait peut-etre temps de modifier le nom du topic et de dire que les commandes sont terminées non???
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par frodonmike le 06-05-2002 à 18:56:11--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
ouais et puis 5 ventillos en 12v ca va pas etre inaudible non plus... |
Publicité | Posté le 06-05-2002 à 03:26:26 ![]() ![]() |
bizzu | Toujours rien aujourd'hui ......
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | bon...si demain rien recu j'en envoi un autre le plus tot possible ( c ouver t le mercredi la poste ? |
frodonmike |
bizzu |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | oui mais chui impatiant et en plus sa fait chier tous le monde le pire c que je suis pas sur qu'il arrive g pas verifier personnelemn l adresse ecrite sur le cheque.... [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par fire in the hole !!! le 06-05-2002 à 20:07:52--[/jfdsdjhfuetppo] |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | .........
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par fire in the hole !!! le 06-05-2002 à 20:47:03--[/jfdsdjhfuetppo] |
|
frodonmike |
thekiller |
|
frodonmike | je viens de commander le boitier enermax CS-A1QX-06 300W !! il comence a faire chaud je vais bientot avoir besoin de tout ces ventilos !!! (grosse grosse impatience !) [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par frodonmike le 07-05-2002 à 18:19:48--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- |
bizzu | J'ai reçu le chèque de frodonmike ....
|
frodonmike |
frodonmike | Ouarfff je suis mort de rire !!
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par frodonmike le 07-05-2002 à 19:39:01--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- |
nellio24 |
|
au debut ct chez bgmicro, puis allcorp, ensuite mpja, pour revenir à allcorp ! |
frodonmike |
nellio24 | bizzu, je prend 5 autre 80mm et 2 autre 120mm
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par nellio24 le 08-05-2002 à 12:10:22--[/jfdsdjhfuetppo] |
bizzu |
|
nellio24 | presque 1000 balles de ventilo !!! ça va refroidir mon ptit xp je pense kan meme |
poo2002 | Boujour je serai interessé par 2 panaflo 80
|
bizzu |
|
nellio24 |
|
dans chaque tour ?? T'es sur que tu vas réussir à caser tout ca ? |
nellio24 | Alors des chèques aujourdui ?
|
bizzu | Rien aujourd'hui ...
|
frodonmike |
|
neodam c'est joli mais ça sert a rien | Et pour le cheque de Fire In the Hole il s'est perdu??
|
nellio24 | oui on a assez de ventilo là (101 avec fire in the hole)
|
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
|
nellio24 | non mais yen a marre des gars qui se désiste et qui on pas le courage de le dire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

[CG cloturée] Ventilateurs chez AllCorp. [Coli US reçu]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| j'ai recu mon MC-X462a! | ***thermoréguler vos ventilateurs*** |
| J'ai recu ma tour KOOLANCE YEAAAAAR ! | [CG][si moi pas recu cheque samedi vous ecarter de la CG] |
| VENTILATEURS POUR XP | ventilateurs adaptés? |
| ventilateurs 40*40 | [CG Cloturée] Ventilo 120 mm à 2 euro HT ......... en livraison !!!! |
| question sur les ventilateurs | Ventilateurs pour carte graphique... j'hésite... |
| Plus de sujets relatifs à : [CG cloturée] Ventilateurs chez AllCorp. [Coli US reçu] | |