| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

[CG cloturée] Ventilateurs chez AllCorp. [Coli US reçu]| Auteur | Sujet : [CG cloturée] Ventilateurs chez AllCorp. [Coli US reçu] |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-05-2002 à 21:24:26 ![]() ![]() |
frodonmike |
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
guezpard tracteur à pédales | ça devrait pas trop tarder maintenant, non ? [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par guezpard le 03-05-2002 à 01:15:21--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
frodonmike |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par frodonmike le 03-05-2002 à 01:21:13--[/jfdsdjhfuetppo] |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
bizzu | Rien aujourd'hui .....
|
nellio24 | si ça peut aider à cloturer cette commande je veut bien prendre 5 ventilo en plus... |
bizzu |
|
nellio24 | si on arrive a 100 ça va alors
|
Publicité | Posté le 03-05-2002 à 15:25:18 ![]() ![]() |
armelanuel | chèque pour les ventilos de frodonmike parti ce matin. |
guezpard tracteur à pédales | si ça continue, les éternels retardataires... si on est assez nombreux sans eux... ça serait de leur faute, pas de la notre...
frodonmike |
|
bizzu |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | putain semaine bientot que g envoyer le cheque....
|
Remlerleretour | y'a encore moyen d'en commander ou aps ? juste pour savoir . si oui je serai interessé par 3 |
bizzu |
|
Remlerleretour | assumer quoi ? je n'ai plus eu de nouvelles de la commande ! et ca trainait trop . je n'avais plus les thunes . Ca fait combien de temps que la commande est en cours sans news ? il y a eu un bon petit moment , et je ne suis aps retourné sur le forum depuis longtemps . |
bizzu |
|
nellio24 | normalemen c encore possible si tenvoi le chèque rapidos, mais faut voir avec bizzu |
nellio24 | ah, bizzu a déja répondu |
nellio24 | sinon, pas de chèque se matin ? |
Remlerleretour | ouch , c plus 6.30?comme marqué dnas le premier topic ? |
nellio24 |
|
bizzu |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | rahh mais j'en est marre moi...
|
bizzu |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | tain c t pareil quand g voulu envoyer un cheque a lotre bout de la france : un peu plus d'une semaine et sans jour ferier...
|
thekiller |
pourquoi tu ne m'as pas repondu en MP ? --------------- Mon feedback |
thekiller | up |
leto | ca commence a faire long qd meme --------------- -- |
Remlerleretour | bon j'envoye le chèque demain moi . masi si le prix est bien de 6.30 comme prévu on retrouve ses sousous ? et les fdp de 5.64 que tu m'a dis c d'ou a ou ? |
nellio24 |
|
Remlerleretour | oki , y'a pas prévu de rencontre a paris pour éviter les fdp ? |
nellio24 |
|
Remlerleretour | oki , donc en fait je devrai normalement finalement payer juste 6.30 par ventilo , pas plus lool [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par remlerleretour le 05-05-2002 à 15:02:02--[/jfdsdjhfuetppo] |
nellio24 | tora kan meme des frais de port à payer, fo bien qu'il aye a paris les ventilo lol |
Remlerleretour | oki , masi donc pour le même prix tu les a livré chez toi quoi ... donc j'vois aps l'interet de se regrouper sur paris si on paye le même prix ? |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
non non, ca c'etait deja l'edition #2 ! |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
De toute facon si tu payes plus cher que prevu, t'aura remboursement du surplu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

[CG cloturée] Ventilateurs chez AllCorp. [Coli US reçu]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| j'ai recu mon MC-X462a! | ***thermoréguler vos ventilateurs*** |
| J'ai recu ma tour KOOLANCE YEAAAAAR ! | [CG][si moi pas recu cheque samedi vous ecarter de la CG] |
| VENTILATEURS POUR XP | ventilateurs adaptés? |
| ventilateurs 40*40 | [CG Cloturée] Ventilo 120 mm à 2 euro HT ......... en livraison !!!! |
| question sur les ventilateurs | Ventilateurs pour carte graphique... j'hésite... |
| Plus de sujets relatifs à : [CG cloturée] Ventilateurs chez AllCorp. [Coli US reçu] | |