| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

[CG cloturée] Ventilateurs chez AllCorp. [Coli US reçu]| Auteur | Sujet : [CG cloturée] Ventilateurs chez AllCorp. [Coli US reçu] |
|---|---|
thekiller | Reprise du message précédent : --------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 19-03-2002 à 21:17:50 ![]() ![]() |
kotw | Je pense qu'il faudrait p.e fixer une date limite de confirmation sinon on ne la passera jamais cette commande ! |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
ah bon ok |
ratibus |
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
omega | je confirme ! |
bilbot | euh bon j'avais annulé sur l'ancien topicdonc je vous reconfirme que j'ai bien anullé ! |
mokembo Que c'est bon la retraite |
|
bizzu | Mise à jour effectuée !!!
|
Publicité | Posté le 20-03-2002 à 23:29:57 ![]() ![]() |
@poppof |
|
fireman | désolé pour le retard.
--------------- Edité par Fire |
touk | ok je confirme pour les 2 de 80
|
Yoyo64 Y€$ | Salut.
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
|
kimater It's a bittle song | je voudrais pas etre rabatjoie mais von... --------------- Love is all you need on Earth Flashons mes amis |
ronaldozebest faites-y gaffe ! | je prend rien, les 120 sont (beaucoup) trop cher |
lebelge89 |
|
Kikoune (¯`·._) Gentoo (¯`·._) | je me retire --------------- je donne des chatons (2 rouquins, nés y a 4 semaines, faible kilométrage, pas overclocké, zieu bleu, photo ici : http://kik0r.free.fr/kittenz/ ) des vrais gremlins |
vipecs | Désolé, je me retire...
|
bizzu | Salut !!
|
|
thekiller | bon alors cela en es ou ? |
i6bazar | la commande ! la commande ! |
|
|
@poppof |
|
neplum | on commande? |
leto |
--------------- -- |
thekiller | Laisser tomber pour evry pour ma part --> envoye a mon boulot, je mettrais l'adresse avec le cheque !
--------------- Mon feedback |
|
|
bizzu | Désolé pour mon "absence", mais j'ai eu quelques problèmes avec ma connection.
|
bizzu |
|
Yoyo64 Y€$ |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
bizzu |
|
bizzu |
|
bizzu |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | 7 euros c'est plutot enorme ! |
thekiller |
c pas du panaflo ca ? --------------- Mon feedback |
kimater It's a bittle song | alors dead cette commande (meme si je n'en fais plus parti [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par kimater--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Love is all you need on Earth Flashons mes amis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

[CG cloturée] Ventilateurs chez AllCorp. [Coli US reçu]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| j'ai recu mon MC-X462a! | ***thermoréguler vos ventilateurs*** |
| J'ai recu ma tour KOOLANCE YEAAAAAR ! | [CG][si moi pas recu cheque samedi vous ecarter de la CG] |
| VENTILATEURS POUR XP | ventilateurs adaptés? |
| ventilateurs 40*40 | [CG Cloturée] Ventilo 120 mm à 2 euro HT ......... en livraison !!!! |
| question sur les ventilateurs | Ventilateurs pour carte graphique... j'hésite... |
| Plus de sujets relatifs à : [CG cloturée] Ventilateurs chez AllCorp. [Coli US reçu] | |