| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

[CG cloturée] Ventilateurs chez AllCorp. [Coli US reçu]| Auteur | Sujet : [CG cloturée] Ventilateurs chez AllCorp. [Coli US reçu] |
|---|---|
nellio24 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-05-2002 à 16:22:04 ![]() ![]() |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | clair je suis on ne peut plus d'accord!! |
freeman_78 | ben le truc qui serait cool (c le cas de le dire |
bizzu | Pour info, tous ceux sur la liste ont confirmé l'envoie du chèque.
|
Remlerleretour | tu n'a pas reçu mon chèque ? |
poo2002 | bizzu tu devrais recevoir l'argent lundi |
bizzu |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | Bon aller ce soir je refait une cheque et je l'envoi ( et c moi qui note ladresse |
bizzu | Deux chèques aujourd'hui .....
|
Publicité | Posté le 11-05-2002 à 13:44:58 ![]() ![]() |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Australe Coeur d'ange, sand de demon. | Alors , il se passe quoi ? J'espere que sa se passera que mieux que la CG de Bricolo ...
|
bizzu |
|
Australe Coeur d'ange, sand de demon. | Erratum, tu as raison j'aurai du lire ... Je m'excuse ...
|
bizzu |
|
frodonmike |
|
bizzu | Deux chèques aujourd'hui !!!
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
leto |
--------------- -- |
thekiller | si il te reste des ventilos (2max) je te les prendrais !
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par thekiller le 13-05-2002 à 23:40:36--[/jfdsdjhfuetppo] |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Mais les cheques qu'il manque ce sont des cheques de peronnes qui ont confirmées ? |
Yoyo64 Y€$ | On commande b.... , y'en a marre !!! --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
bizzu |
|
touk | enfin.... |
frodonmike |
--------------- |
bizzu |
|
frodonmike |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | avec mon 120 et mon 80 sur le proco ca va, ca chauffe pas trop trop meme boitier fermé... |
thekiller |
C marqué en 1iere page ! |
frodonmike |
leto | up matinal , ce soir la commance --------------- -- |
Australe Coeur d'ange, sand de demon. | Bizzu serait il en BTS ? |
bizzu |
|
bizzu | Bon, la commande se passe aujourd'hui !!! Donc, si j'ai pas de chèques des trois derniers, je les retires et je commandes .....
|
frodonmike |
bizzu | Bon, pas de chèques aujourd'hui ..... donc, j'ai lancé la commande. Ceci va mettre un peu de temps car ils ne prennent que les "ordres postales". Donc, j'attends leurs réponses et je leur envoies l'argent (via la poste |
frodonmike |
--------------- |
omega | c parti mon KiKi ! |
nellio24 | oki !
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par nellio24 le 16-05-2002 à 17:16:18--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

[CG cloturée] Ventilateurs chez AllCorp. [Coli US reçu]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| j'ai recu mon MC-X462a! | ***thermoréguler vos ventilateurs*** |
| J'ai recu ma tour KOOLANCE YEAAAAAR ! | [CG][si moi pas recu cheque samedi vous ecarter de la CG] |
| VENTILATEURS POUR XP | ventilateurs adaptés? |
| ventilateurs 40*40 | [CG Cloturée] Ventilo 120 mm à 2 euro HT ......... en livraison !!!! |
| question sur les ventilateurs | Ventilateurs pour carte graphique... j'hésite... |
| Plus de sujets relatifs à : [CG cloturée] Ventilateurs chez AllCorp. [Coli US reçu] | |