ba moi le mien me tape des phases bizzard depuis hier !!
c est un xp mobil2600 + nf7
ca fait 3 semaines que je l ai , ca fé 3 semaine que je tourne a 2600mhz super stable (prime a gogo) !Et puis avant hier j ai trouvé mon pc bizard je lance un prime et la eror j etait a 1.85v , je pass a 1.9v prime pendant 5h zero error , je me dit c est bon bizard main c pas garve (62.5° en full avec slk900+9.2cm ).
hier je veu changer de driver et la bordel il reboot rien a faire je remet les autres driver ca redemar mais plus stable sous prime et ca reboot pour rien avec un ecran bleu (pas le temps de lire ce kill y a ecrit )je pense pas que ca vienne de l alim antec true430w je le remis d origine pas eu le temps de mon accupé mais j arrive pas trop a comprendre !! je vois pas d ou pourrait venir le probleme (ptet que le bo temp revien donc ... ya 10 jours j etait a 52° en burn maintenant c est 62.5° en burn je pense pas que ca vienne de la c est pas des temp critik !!
edit : me demande ci c est pas mon bios qui fwett, il reconnais pas le cpu me met unknown cpu2600mhz ou ptet c est normal je sais pa !
Message édité par R21 2L Turbo le 24-05-2004 à 21:17:48
---------------
La fin du monde est proche !! preparez vous !!