volez be a pilot of your life | Salut,
- Je suis parti il y a longtemps de la section overcloking de hfr, juste après avoir arrété l overclok, le watercooling, qui en etait encore a ses balbutiements il y a de cela 2 ans et demi.
Enfin, bon, j ai envie de me remmttre dans la course, c'est pourquoi, je vais déjà comencer à isoler mon antiquité(voir config) du bruit .
Il y en a plein qui ont surement acheté au moins un rouleau de gedicoustic : ma ^première question est :
- avec 1.75m²(un rouleau) , combien de tours moyennes je peux faire ?
- Est ce absolument nécéssaire d isoler la face avant, car sur mon antec 1030 b , je ne pense pas que l'on peut démonter facilement la face avant .
- Passons maintenant au watercooling , je me suis un peu promené sur openjl , et j ai vu que pas mal de techniques ont evolué .
Le dernier waterblock que j avais acheté était les tous premiers waterblok noky, mais je n'ai jamais trouvé que le système de fixation était performant, car en serrant trop on risquait d'écraser le processeur.
Ma question est donc la suivante, peut ton trouver un moyen plus sur de fixer son waterblok, sans rien endomager, en utilisant les 4 trous de fixatoin, autour de la carte mere est une antique asus a 7v 133 (kt 133A inside ) ?
|