salut les gars vous connaissez cette marque Top Power comme mark d'alim mon revendeur en vends : 350W , 2 ventilo thermo regulé 85? !!!
connais pas cette marque moi regarde les spec dessus voir si c pas trop mal de ce coté la. 550 balles k'elle vaut , c pas donné
me faut une 450
b'en je subodore que c'est ca qui pose pb ... pke je vois pas quoi d'autrea avec mon xpai
chieftec 340W c'est pas mal pourtant mais le pb c'est que je vois pas de ou ca peut venir d'autre ...
j'ai pas de potar ... le pb c'est que je pense pas que les votltages soient à mettre en cause, comprends pas ... 4.89V en mini
merci les gens vous faites avancer mon topic !!! C sympa me derange pas que vous discutiez mais vous connaissez ou pas Top Power ???????????
ca ma l'air corecte
desoler HR , un loupage de mes yeux !!!!!
Non g acheté une TTGI 400s la 400watts koi , et pis c tout me prend pas la tete je l'ai commander sur Eurisko !!!
bon ayez je l'ai recu mais en marque SuperFlower , j'espere que cela n'altere en rien la qualite de l'alim et que comme indiquer sur Eurisko , les modele sont exactement identique !!!
sont boo les boitiers ttgi ! zavez vu ?
merci HR , je vois que tu es tjrs fidele au poste !!! comme Oxygen d'ailleurs , longue vie à vous tous , lol
topower c tres bien
1er avis favorable