Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1924 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  [topik tunning] idee original pour les interupteurs ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[topik tunning] idee original pour les interupteurs ?

n°837575
nko
Posté le 26-06-2003 à 18:59:42  profilanswer
 

voila en faite je cherche des interupteur un peu originaux pour mon projet de boitier.
j ai pensé a plusieur chose dont je ne sais pas trop la faisabilité genre interupteur qui reagi a la voie  
interupteur qui reagit au mouvement
ou  encore qui reagit a la chaleur du doigt au emprunte digital ou un truc dans le style .
sinon je cheche des idees pour un bouton plus clasique mais original
 
 
voila les doués en electronique son les biens venu


---------------
"ne t'attache qu'à ce que tu maitrises "Epictete
mood
Publicité
Posté le 26-06-2003 à 18:59:42  profilanswer
 

n°837593
k@ribow
FF
Posté le 26-06-2003 à 19:18:27  profilanswer
 

nko a écrit :

voila en faite je cherche des interupteur un peu originaux pour mon projet de boitier.
j ai pensé a plusieur chose dont je ne sais pas trop la faisabilité genre interupteur qui reagi a la voie  
interupteur qui reagit au mouvement
ou  encore qui reagit a la chaleur du doigt au emprunte digital ou un truc dans le style .
sinon je cheche des idees pour un bouton plus clasique mais original
 
 
voila les doués en electronique son les biens venu


 
moi j'orienterai la recherche vers plus de l'automatisme.
pourkoi se faire chier à  appuyer sur un bouton pour passer en 5 v c ventilo.
donc des systems de régulation de temp sur pc c de la balle si t'arrive :)
 
sinon systeme de sécurité pour démarage du pc mais c chaud et certainemen cher un truc à emprunte digital.
 
commande à distance style avec un petit laser tu met en route le pc c pas mal.
capteur de lumier qui allume ton néon qd ya + de lumiere
 
 
................................... g pui d'idée

n°837596
escaflownn
Posté le 26-06-2003 à 19:21:18  profilanswer
 

surtout ke si tu cherche a verouiller le pc ..tu sera obliger de faire ca en logiciel , paske en materiel je vois po ou tu peux bloquer ...
 
l alim petu etre ..

n°837646
maitre_lam​e
Posté le 26-06-2003 à 20:24:42  profilanswer
 

autrement, ya un truc assez simple (enfin... facile à dire), tu relit le bouton démarrer et reboot + le controle des ventilos à un boitier que tu places à coté du clavier ?
emprunte digitale : laisse tombé à part si tu as vraiment du fric.
autrement l'idée de capteur de lumière qui allume les lampes et néons du pc quand ya plus trop de lumière mais il faudrait un petit capteur et après faire le montage, à developper. :jap:

n°837664
nko
Posté le 26-06-2003 à 20:44:14  profilanswer
 

nan c est pas pour bloquer quoi que ce soit , c est juste pour le fun , en bon jacky j aime pas avoir les systemes de monsieur tous le monde .
au niveau des ventilos c est bon vue que dans le mod que je susi en train de monter  il y aura un water colling avec 12 cm sur le rad .12 cm auto reguler
le systeme d emprunte c est bien mais a mon avi trop chere et diff a realiser .


---------------
"ne t'attache qu'à ce que tu maitrises "Epictete
n°837667
nko
Posté le 26-06-2003 à 20:47:57  profilanswer
 

Tres bonne idee pour  le neons je pense que ca doit etre faisable sans trop de pb .
mais pour le moment fo que je trouver un truc pour le boot


---------------
"ne t'attache qu'à ce que tu maitrises "Epictete

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  [topik tunning] idee original pour les interupteurs ?

 

Sujets relatifs
idée de config efficace et pas trop bruyanteAraldite , suffisant pour l'étanchéié? Idée géniale pour wc inside !
[3ds max] qq aurait-il une idée?La SNCF se met au tunning :)
[Watercooling] Besoin d'idée pour améliorer mes perfs[Pour les modders] , ca c'est du vrai super beau mod et original !!!
_-_- Tunning de mon pc -_-_joint pour tunning
[Tunning] Ou je peut cazé mon Néon de 30cm ds ma 1080AMG antec ?Une idée pour ceux qui recherchent le silence sans trop se ruiner
Plus de sujets relatifs à : [topik tunning] idee original pour les interupteurs ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR