| |||||
 Page :   1  2 Page Précédente  | |
| Auteur |  Sujet : alim , true power 330 ou fortron 350 ? | 
Magicpanda Pushing the envelope | vous conseillez koi pour les haut vcore?   --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée  | 
Publicité  | Posté le 10-11-2002 à 23:50:25   ![]() ![]()  | 
pierrotlemaboule  | 
Magicpanda Pushing the envelope | presque   --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée  | 
pierrotlemaboule  | 
Magicpanda Pushing the envelope | et si j'etait riche alors?
 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée  | 
alanou HFR certified | antec  | 
Magicpanda Pushing the envelope | ok  --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée  | 
pierrotlemaboule  | 
 t'es po riche toi loin de la  --------------- mon topic de vente  | 
Magicpanda Pushing the envelope | 

--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée  | 
nikopop 凸(`0´)凸 | fortron 350...    | 
Publicité  | Posté le 10-11-2002 à 23:58:53   ![]() ![]()  | 
Magicpanda Pushing the envelope | alors mettez vous d'accord   --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée  | 
pierrotlemaboule  | 
 il te mank la mobo mon fils  Message édité par pierrotlemaboule le 11-11-2002 à 00:04:22 --------------- mon topic de vente  | 

pierrotlemaboule  | 
 ben pr mettre un pai4 3.06 ça sera difficile  --------------- mon topic de vente  | 
Magicpanda Pushing the envelope | en forcant bien ca passe   --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée  | 
alanou HFR certified | niveau bruit oui c'est très tolérable   | 
Magicpanda Pushing the envelope | oky   --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée  | 
nikopop 凸(`0´)凸 | ou est-ce k'on peut encore trouver des fortron 350???  | 
alanou HFR certified | Enfin, disons que c'est surement l'alim d'origine non modée la plus silencieuse du marché
  | 

pierrotlemaboule  | 
   --------------- mon topic de vente  | 
Pentier  | une Noiseblocker 380w, ça c'est d'la balle    | 
pierrotlemaboule  | 
   --------------- mon topic de vente  | 
bilbot  | antec true power (jen ai deux chez moi et   | 
T@nker-xXx Overclocker retraité | ttgi tu veux pas ?
 --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie  | 
Pentier  | ttgi = kk  | 
T@nker-xXx Overclocker retraité | 
 pkoi ca ? le potar c sympa je trouve --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie  | 
Magicpanda Pushing the envelope | pareil? pkoi? --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée  | 
Pentier  | parce que qualité aléatoire et plusieurs amis/connaissances ont dû les remballer en SAV...
  | 
bilbot  | 

| 
Pentier  | 

| 
 QT personne n'en parle ? --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie  | 
Pentier  | 

| 
 pr un +5v maximum tu prendrai koi ???  --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie  | 
Pentier  | 

| 
Pentier  | 

| 
 ouais bon Hr arrete de quoter un petit coup  Message édité par T@nker-xXx le 11-11-2002 à 10:54:03 --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie  | 
Pentier  | putain l'est à la masse ton enermax    | 
 ouais jetai savec le slk et mon tornado  --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 
 Page :   1  2 Page Précédente  | 

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Question POur Modif Alim --> But --> Silence | je viens de changer le ventilo de mon alim " 300 watts DM " ouf!! | 
| ça craint de debrancher le ventilo de l ' alim pour un test ? | Pour du 7V c koi la soluce pour éviter de couper mes fils d'alim ?? | 
| choix alim 300 w silencieuse ? | ALIM SILENCIEUSE | 
| Processeur low power | Enlever la grille du ventilo de l'alim c si efficace? | 
| alim vibration tour | mod alim enermax ? | 
| Plus de sujets relatifs à : alim , true power 330 ou fortron 350 ? | |