Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
802 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  Où trouver des connecteurs 3 points pour ventilos ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Où trouver des connecteurs 3 points pour ventilos ?

n°1054159
Kooorrg
Posté le 09-07-2004 à 21:20:29  profilanswer
 

Hello,
 
Je recherche des connecteurs 3-points mâles et femelles, le type couramment utilisé pour brancher les ventilos sur la carte mère ou un rhéobus. J'ai essayé Conrad mais je n'ai trouvé le type exact. Mais bon c'est immense donc j'ai peut être manqué le bon modéle.
 
Sinon, est-ce quelqu'un aurait une référence de magasin en vendant ?
 
Salutations,
Kooorrg

mood
Publicité
Posté le 09-07-2004 à 21:20:29  profilanswer
 

n°1054195
dabourn
Posté le 09-07-2004 à 22:41:11  profilanswer
 

Tu veux quoi ? D'une prise molex 4 pins vers 3 pins ? : http://www.pc-look.com/boutik/Prod [...] 09_fr.html
ou ca :  
http://www.pc-look.com/boutik/Prod [...] 82_fr.html

n°1054228
lucluc
heureux les simple d'espri car
Posté le 10-07-2004 à 00:49:00  profilanswer
 
n°1054262
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 10-07-2004 à 01:51:50  profilanswer
 

www.radiospares.com
 
molex serie kk :)


---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°1057589
pierrro24
Posté le 16-07-2004 à 00:14:32  profilanswer
 

Kooorrg a écrit :

Hello,
 
Je recherche des connecteurs 3-points mâles et femelles, le type couramment utilisé pour brancher les ventilos sur la carte mère ou un rhéobus. J'ai essayé Conrad mais je n'ai trouvé le type exact. Mais bon c'est immense donc j'ai peut être manqué le bon modéle.
 
Sinon, est-ce quelqu'un aurait une référence de magasin en vendant ?
 
Salutations,
Kooorrg


 
pa besoins coupe les prises du ventilo et soude des prises molex à la place c'est bien plus simple un coup de soudure avec de la gaine thermo et C nikel aprés. c'est ce que jje fais sur ts mes ventilos moi (j'en ai 6 !!!)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  Où trouver des connecteurs 3 points pour ventilos ?

 

Sujets relatifs
ou trouver doc pour changer refroidissement gpuQuels ventilos avec rheobus Zalamn ?
Neon Hama - molex 2 points ????vitesse des ventilos livrés avec les PIV ???
2 ventilos sur 1 radPetit problème avec speedfan (reglage vitesse ventilos)
4 Ventilos 80 X 80 + Monitoring , pas Thermorégulé2 ventilos S4 sur le même connecteur mobo
comment changer les ventilos de l'alim???Alim avec deux ventilos : possible d'en supprimer un ?
Plus de sujets relatifs à : Où trouver des connecteurs 3 points pour ventilos ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR