Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1123 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Modding

  Neon Hama - molex 2 points ????

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Neon Hama - molex 2 points ????

n°1048550
Derry
Citoyen Européen
Posté le 30-06-2004 à 19:05:36  profilanswer
 

Je viens d'acheter un cable neon de la marque hama
 
Le cable se connecte via un molex max avec seulement 2 points (1 fil rouge et 1 noir) je connecte cette molex sur quoi ?
 
ps : c'est bizarre les points en metal son plus fin que sur une prise molex standard...
 
une photo : http://www.com-tra.de/img/p/trafo.jpg

mood
Publicité
Posté le 30-06-2004 à 19:05:36  profilanswer
 

n°1048558
Elricdelyo​n
Posté le 30-06-2004 à 19:23:16  profilanswer
 

Tu connectes ça sur n'importe quelle prise molex femelle qui sort de ton alim. Sur une prise molex, les pins ont la fonction suivante :
 
- +12V
- Masse
- +5V
- Masse
 
Dans le cas de ton starter, seul le 12V est utilisé. (ou le 5V ? Je suis une merde en électro :whistle:).

n°1048577
Derry
Citoyen Européen
Posté le 30-06-2004 à 19:56:43  profilanswer
 

Elricdelyon a écrit :

Tu connectes ça sur n'importe quelle prise molex femelle qui sort de ton alim. Sur une prise molex, les pins ont la fonction suivante :
 
- +12V
- Masse
- +5V
- Masse
 
Dans le cas de ton starter, seul le 12V est utilisé. (ou le 5V ? Je suis une merde en électro :whistle:).


 
Oui je me doutais de faire ça mais je te rassure je suis encore plus nul que toi là dedans :p  
merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Modding

  Neon Hama - molex 2 points ????

 

Sujets relatifs
Néon liquide pc-lookOu trouver des ventilos neon bleus 40mm ??
Acheter un néon Sunbeam effet lave rougeboittier antec sonata + néon ?
Cherche des rads mémoire cg et un néonVentilo sur molex
ventilateur sur adaptateur 'molex':plus de monitoring??ventillo molex -> ventillo usb : Fesable ?
mod alimentation + branchement interrupteur sur molexUn systeme baybus dedier au neon avec commande vocal ?
Plus de sujets relatifs à : Neon Hama - molex 2 points ????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR