|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Je suis TROP content detre passé au watercooling !!! VENEZ TOUS !!! |
xofred | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-06-2001 à 22:38:07 |
ChUcK2001 | ouais mais tu montes pas beaucoup.....
|
reddwarf gazzz | mouarf le coup du secateur .... j avais deja fait mais pas aussi crade ... a mon avis tu gagnes la palme du trou el plus moche (cf topix d il y a une quinzaine de jour je crois )
--------------- Fait le ou ne le fait pas ... Essayer ne sert à rien ! |
alexis27 | bon bah moa, je suis vraiment décidé la, je vien d'acheter le reservoir dans le style de el_boucher, cette apres midi , je vé acheter ma pompe avec le tuyau, vous me conseilez quoi comme pompe ? comme tuyau ? et apres je pense que je vé achetez un WB noky... si vous avez des conseils a me donner ces mainteant !!! |
volez be a pilot of your life | Salut El boucher, bienvennue ds le monde du Watercooling.
--------------- profitez de la vie , et volez ! |
el_boucher | 1) merci , pour le trou en métal , tu es comme moi , tu ten fous !!! ( je ne laurais pas fait sinon , et puis de tte facon , jai payé 50fr mon boitier avec une alim 300w morex dedans , alors c sur ke c pas le top du top du boitier...).
[edit]--Message édité par el_boucher--[/edit] --------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
alexis27 | héhé, c bon g presque tout, g acheté un grand reservoir, on peut mettre au moins 50LITRES d'eau dedans... g une petite pompe d'aquarium 800l/h ULTRA silencieuse et 2 tuyau de 2.50m VERT (petit pour el_boucher) !!! il me manque que mon WB... stp noky conect toa !!! VIVE le WaterCooling !!! [edit]--Message édité par alexis27--[/edit] |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. | mon bureau à moi C ca :
[edit]--Message édité par zeuartisan--[/edit] |
el_boucher | alexis27: tu verras tu ne vas pas regretter de passer au watercooling...
--------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
Publicité | Posté le 09-06-2001 à 17:26:38 |
angryboy | el boucher > si ça peut te rassurer, mon athlon est sur une table style Louis XV |
el_boucher |
--------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
reddwarf gazzz |
--------------- Fait le ou ne le fait pas ... Essayer ne sert à rien ! |
el_boucher | pas mal reddwarf !!!
alexis27 | bon bah ça y est , g enfin commander mon wb a noky, je suis , g plus qu'a attendre qu'il arrvive !!! |
el_boucher | ouai !!! --------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
ChUcK2001 |
|
alexis27 | oui g commander direct du site!!!
|
Baruckello | sisi reddwarf c bien toi qui a la palme tu trou le plus crade |
zorrom | houais
|
el_boucher | je pense ke je jais essayer de garder de leau normale ( du robinet ) en rajoutant un peu deau de javel ( pas dalgue , pas de bactérie ) et un peu d'antikal ( une fois de tps en tps ) pke ca me fe chier dacheter 15L deau déminéralisée... --------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
keyaert | je fais déja comme toi El_boucher car moi j'ai 25L d'eau...Donc c'est trop chiant a changer...
--------------- Amd Duron 750 o/c 1.01 Ghz Rulezzz |
el_boucher | ca marche bien keyaert le truc JAVEL + ANTIKAL dans eau normal ??
keyaert | moi je fais antikal,anti-algues et chlore...c'est nickel de puis 1 mois!!! --------------- Amd Duron 750 o/c 1.01 Ghz Rulezzz |
el_boucher | ok eyaert , merci , je vais en mettre un peu ce soir :
alexis27 | moa, vé avoir un systeme entirement NOKY |
el_boucher | toi t riche !!!! --------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
67° sur un pIII ca passe ou ca casse (je connais pas les intels) | A tous ceux ki ont un watercooling avec ou sans radiateur ?? |
Watercooling => quelques questions aux pros, + une idée (bonne ?) | Watercooling Duron ... 8 en idle et 38 en full load |
Watercooling, c quoi les 3 marques de waterblock ?? | Watercooling... ouaip.. Bof ! |
watercooling vs ventilo-radiateur | Watercooling d'une UC (et non d'un CPU) ... |
[WaterCooling] Que pensez vous de ce montage ? | OC et vos Nanas comment ca se passe???? |
Plus de sujets relatifs à : Je suis TROP content detre passé au watercooling !!! VENEZ TOUS !!! |