| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : tourner sans tour.... |
Publicité | Posté le 03-02-2002 à 01:33:52 ![]() ![]() |
-JiM- .:: Since-11-10-2000 ::. | LE plus pratik c si un jour tu veux bouger ton ordi!!!!!
--------------- Pensez avant d'entrer... Frappez avant de sortir!!! -JiM- |
coch | salut [coch:]
--------------- [:coch] |
Fabro | moi j'ai une autre idée:
|
kosss Qwerty Keyboard | j'ai deja fait ça c'est pas super pratique de mettre sa cm sr la table prend plutot une espece d'etagere ! --------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
galak Revenez :( | Alors si tu n'utilise pas de tour il vas te falloir du cable...
|
VW Seb Who's the Boss !! | et pour les lan ........ |
Murphy |
--------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
alexis27 | ouais voila coch et murphy, c'est ce que je veux faire !!! ça fait combien de temps que vous utilisez votre pc comme ça parce d'apres galak, au bout d'un mois g plu de pc... sinon galak si je met dessus un un truc en plexi ke je ventil... et ke le tout est a + de 60cm de mon ecran ça peut le fair ou pas ? sinon c vrai ke c cho pour les lan et deja ke g une grande tour avec un watercooling... et UN ECRAN 19"... kan je vai a une lan fo une grande bagnole |
Publicité | Posté le 03-02-2002 à 15:10:50 ![]() ![]() |
jokill Powered by POUF | ya ça chez senfu:
|
alexis27 | ouais je trouve ça bien mais le prix ossi, ta pa des liens stoplé |
alexis27 | enfin remark, c possible de fair le meme truc en bois... surtout ke g le matos pour... |
jokill Powered by POUF | il en vendait a 200f sur www.achatengroupe.com , mais je viens de regarder et y'a plus |
alexis27 | ok tanpis... mais je vais reflechir a fair a truc dans le genre en bois... |
coch |
--------------- [:coch] |
THE REAL GREG Administrateur | tres intelligent l idee du truc de sond avec un GROS AIMANT sur le lecteur cd --------------- instoire d etre "in" the Lorelei |
coch | t'inquiete c'etait pendant l'instalation --------------- [:coch] |
Murphy |
[edtdd]--Message édité par Murphy--[/edtdd] --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
alexis27 |
|
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu Puissancez |
--------------- Le site de SMP français www.smp-fr.com . Regarder mon site vous seré etonné www.bangabrode.com . Je suis sur St Nazaire ... |
Murphy |
--------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Kel tour acheter? | Comment bien ventilé sa tour |
| Wcool intégré dans un Moyen Tour ??? | ventilation de la tour trop puissante! pffffffffffff |
| Tour ouverte ou fermée??? | ventilation d'une tour |
| Ma tour a baisse de temp | Ajout d'un ventilo dans ma tour ... |
| Boitier Antec SX830 moyen tour : vos impressions | WC tout intégré a la tour |
| Plus de sujets relatifs à : tourner sans tour.... | |