|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : WC tout intégré a la tour |
Publicité | Posté le 06-10-2001 à 23:44:53 |
_Evangelion_ | si tu wc juste le proc, alors une tour moyenne ira, sinon passe a la grande tour. --------------- Un clavier azerty en vaut deux. |
Le Veilleur | Ca c'est mon watercooling intégré! Avec le rad sur le sommet de la tour...
--------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
Le Veilleur | C'est vrai que je ferais bien un petit rangement la dedans... --------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
shongailzegway Le cri primal ... |
--------------- En recherche de signature |
Le Veilleur |
--------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
jeunejedi | tu watercool que ton proc? y a des gens qui watercool plus (chipset, alim surtout) |
cpulloverclock Chasseur de records |
l'alim c pas tellement utile
--------------- :) |
Publicité | Posté le 07-10-2001 à 11:01:09 |
thieuma |
moi j'ai tout d'integré dans une grande tour à façade hydrolique....
|
Le Veilleur | MOi chip ca ne sert à rien, c'est un KT133 donc ca ne monte pas tres haut...pas utilie...
jeunejedi | thieuma tu as des fotos de ton montage? |
thieuma |
ah nan, désolé...
|
jeunejedi |
|
jeunejedi | autre question de newbie: si je prend un radiateur pas besoin d'un réservoir (car il remplit ce role) ou c 2 élements séparés et nécessaire d'un montage? |
Le Veilleur |
Le Veilleur |
jeunejedi | y a un dossier exacteemnt sur le sujet de mon topic chez noky! j v lire |
pierrot238 | Le Veilleur > tes tuyaux sont pas un peu trop longs ?? surtout delui qui va du proc au rad...
|
Le Veilleur |
eristoff |
|
Le Veilleur |
eristoff |
|
jeunejedi |
|
eristoff |
|
mimi74 Bon on en est où... | Mouais mais si tu as un gros TBIRD overclocké à refroidir... Tu ne vas pas loin sans réserve d'eau... --------------- mimi74, le site |
eristoff |
|
le_duc PlaTyPuS | euh....je pige pas comment c'est possible de watercooler un chipset....!! vous avez vu la taille???... |
mimi74 Bon on en est où... | tiens voilà le détail d'un watercooling intégrale
[edtdd]--Message édité par mimi74--[/edtdd] --------------- mimi74, le site |
jeunejedi | le reservoir se situe sous la tour? |
le_duc PlaTyPuS | whaouuu génial!!! et le reservoir???
|
Le Veilleur |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Un WaterCooling avec une tour a alim verticale...? | G peint ma tour et c trop MOCHE !!!!! HELP !!!!!!! |
Tien une micro tour ANTEC... | Vous pensez quoi de la ventilation de ma tour ? |
Je n'arrive pas à explulser correctement l'air dans ma tour sans... | Help pour racorder le ventillo du CPU a l'exterieur de la tour??? |
Ventilation d'une tour | conseil pour achat boitier grand tour |
refroidissement impossible avec abit kt7 ds moyen tour | Besoin d'une tour !!!!!!!! |
Plus de sujets relatifs à : WC tout intégré a la tour |