|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : est-ce que ça vaut la peine de débloquer le coef des XP ? |
getoman33 | est-ce qu'on peut vraiment mieux overclocker après - sans trop sacrifier la stabilité biensûr... |
Publicité | Posté le 21-09-2002 à 10:49:56 |
getoman33 | ya une modif des pins pour monter le voltage, non ?
|
Murphy |
--------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
getoman33 | pourquoi tant de nons ? |
Magicpanda Pushing the envelope | serta rien sur une bonne serie --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
getoman33 | est-ce que je peux lire le numéro de série depuis un soft ? car c'est chiant d'enlever mon volcano 7+ |
Learn Tigre & Dragon | impossible --------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
cpulloverclock Chasseur de records | faut etre con pour voter non
Message édité par cpulloverclock le 21-09-2002 à 15:35:05 --------------- :) |
getoman33 | bon .. faudrait que je démonte ça un jour... sinon vous me conseillez quoi comme fsb/voltage... là je suis stable @ 145/1.85 mais en 5:3:1... en 4:3:1 il voulait pas |
Publicité | Posté le 21-09-2002 à 15:35:37 |
kyky Je suis newbie et alors, |
Message édité par kyky le 21-09-2002 à 15:53:27 --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
Learn Tigre & Dragon |
Message édité par Learn le 21-09-2002 à 16:12:49 --------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
evilrulez PSN : laurent13z | au fait , combien ca se vends un athlon xp 1800+ AGOGA?
--------------- l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement. |
Oxygen3 Tears from the moon |
|
evilrulez PSN : laurent13z | plus serieusement --------------- l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement. |
Learn Tigre & Dragon |
Message édité par Learn le 21-09-2002 à 16:47:22 --------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
|
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
Magicpanda Pushing the envelope |
aroia 4 week 13 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope | maxi 60/65? --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
evilrulez PSN : laurent13z | c pas ce qui est ecrit sur le topic special --------------- l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement. |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
cpulloverclock Chasseur de records |
t fou
--------------- :) |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Learn Tigre & Dragon |
--------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
evilrulez PSN : laurent13z |
--------------- l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement. |
|
Learn Tigre & Dragon |
--------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
cpulloverclock Chasseur de records |
pour 2e ou 3e config mais je revends rarement les procos
--------------- :) |
Oxygen3 Tears from the moon | b'en dans ce cas je peux vendre mon 2000+ aroia à 100EUR alors |
Learn Tigre & Dragon |
sonic | lA Réunion est là en force alors ce soir ...
--------------- a7v266a kt266a - xp 0.13µ 1533@2000 mhz |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
niveau bruit, vaut mieux MSI ou Abit pour la GF4Ti4200? | Ca vaut le coup dacheter l'athlon 2000+ now? |
[CONSEIL D'ACHAT] Vaut t'il mieux acheter un PIV bus 400 ou bus 533 ?? | que vaut le AQUA 665 |
Deloquage de tout les coef Athlon XP 2200+ A1 RE-Probleme ! | Deloquage de tout les coef Athlon XP 2200+ A1 |
débloquer athlon xp | quel pont couper et relier pour avoir un coef de 10x ???(duron)morgan |
Ca vaut quoi une msi 745 ultra niveau overclocking? | athlon1800+ 33° ide nforce esque le wb vaut le coup |
Plus de sujets relatifs à : est-ce que ça vaut la peine de débloquer le coef des XP ? |