Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1139 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  le shuttle ca peut le faire vraiment!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

le shuttle ca peut le faire vraiment!

n°610701
casius
Posté le 01-10-2002 à 15:52:10  profilanswer
 

ouais alors je recois le mien tout bientot j aurait donc:
un ss51g, une barette de 512 de corsair 400 et un p4 2.67.
 
Avant je me disais ouais pour l overclock ca va pas le faire mais je vient d apprendre que le voltage est reglable via un mode sur le proc et ca l air sur simple! moi qui suis un vieux de la vieille qui a soude un bonne 20 de k7 a la belle epoque ca va le faire!
 
Sinon j ai fait pas mal de recyclage ces temps je posterai les fotos apres j ai 2 ou 3 trucs dont je veux me debarasser avec si qqn de GENEVE est interesse...
 
Pis ouais alors finalment je revient chez intel et j y reste bien moins d emmerdes bien moins d emmerdes!!

mood
Publicité
Posté le 01-10-2002 à 15:52:10  profilanswer
 

n°610709
fearfaxx
Posté le 01-10-2002 à 16:17:36  profilanswer
 

Sauf ke ton alim c une 200watts sur le shuttle, alors bon courage :).

n°610756
casius
Posté le 01-10-2002 à 17:33:44  profilanswer
 

ouais je sais au cas ou j ai toujours mon enermax 550 j aurai qu a ralonger les fils pis m en servir comme d un vulgaire transfo. Pis bon ca devrait suffire,pour une disque dur un graveur et ma gfx, j ai une raddeon 128 ddr et une gf2 ultra auuuuu pire ma vieille i740 de test :-p

n°610759
fearfaxx
Posté le 01-10-2002 à 17:41:32  profilanswer
 

Yep mais a ce moment, tu perds les avantages du barbone :). A defo de watercase sur un barbone, va falloir une alimcase.  
 
Personnellement je trouve que ca ressemble plus a grand chose.
 
Sinon un p4 2.66 avec une GF2ultra c un peu du gachis :).
 
A la limite prends un P4 2.26 ou 2.4B et pousse le un peu. Ca te fera economiser un peu de sous pour une Ti4200.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  le shuttle ca peut le faire vraiment!

 

Sujets relatifs
[ AIDE SHUTTLE SS51G ] CONFIG! L'alim va tenir? Chauffe imp à prévoir?Viré le caca en fer dvt le ventilo de lalim ca sert vraiment ?
vraiment bien le rad Zalman pour g4?Un Peltier de 200W, ça sert vraiment à qqch?
Gedicoustic vraiment efficace??j'me mets au watercooling, mais j'sais pas vraiment quoi acheter...
Le rad de ma cg est vraiment pouri ...[BAREBONE] regardez moi ça, Shuttle SS51G inside
Ca marche vraiment ce truc ? (gedicoustic)mon tbird 1400.... j'ai vraiment pas de bol ou quoi ?
Plus de sujets relatifs à : le shuttle ca peut le faire vraiment!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR