| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

*Topic officiel Epox 8K3A à la 8RDA3+ et ttes les NF7 *NEW BIOS*| Auteur | Sujet : *Topic officiel Epox 8K3A à la 8RDA3+ et ttes les NF7 *NEW BIOS* |
|---|---|
Gandalf_Le_Gris | Reprise du message précédent :
--------------- [:yllud1] sandra memory bench : 3600/3400 || DayOfDefeat 1.0 |
Publicité | Posté le 26-04-2003 à 00:20:39 ![]() ![]() |
mougwai I.C.A. | sans mod |
cpulloverclock Chasseur de records |
ok
|
mougwai I.C.A. |
Message édité par mougwai le 26-04-2003 à 00:32:31 |
Gandalf_Le_Gris |
--------------- [:yllud1] sandra memory bench : 3600/3400 || DayOfDefeat 1.0 |
mougwai I.C.A. |
|
Gandalf_Le_Gris | @2.9 @233 @7/2/2/2 --------------- [:yllud1] sandra memory bench : 3600/3400 || DayOfDefeat 1.0 |
mougwai I.C.A. |
|
Gandalf_Le_Gris | suffit d avoir un minum de circulation d air ds la tour --------------- [:yllud1] sandra memory bench : 3600/3400 || DayOfDefeat 1.0 |
niclee |
|
Publicité | Posté le 26-04-2003 à 00:50:17 ![]() ![]() |
c rien 3v
|
cpulloverclock Chasseur de records | dns ce cas la sans mod vdd ca irait meme pas dns win a 214 environ et haute frequence
|
T@nker-xXx Overclocker retraité |
crame lui kke chose genre le sata ou le s usb ou un ps2 --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
JEFLEFOU |
|
ben alors la --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
JEFLEFOU |
Message édité par JEFLEFOU le 26-04-2003 à 02:53:19 |
shadowblade |
Cpull j'aurais une pitite question,sur un systeme watercoolé (bix2,xflow) avec une carte mere nf7-s rev 2,est qu'un xp 2400+ vaudrait mieux qu'un barton 2500+ ?
|
kyky Je suis newbie et alors, |
|
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
|
comme une taree --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Gandalf_Le_Gris |
Message édité par Gandalf_Le_Gris le 26-04-2003 à 10:32:17 --------------- [:yllud1] sandra memory bench : 3600/3400 || DayOfDefeat 1.0 |
javais un rad de gf2 mais le trouve pu --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
je viens de me bruler le doigt en touchant le south
|
cpulloverclock Chasseur de records | sur les rev 1.2 ca chauffent pas comme ca le south
Message édité par cpulloverclock le 26-04-2003 à 11:01:56 |
xigfrid Tjs vivant |
|
merde 86°!!!!!!!
Message édité par cpulloverclock le 26-04-2003 à 11:03:46 |
xigfrid Tjs vivant | chais po quoi mettre moi ... le ventillo d'origine du north : ca monterait ca ?? |
xigfrid Tjs vivant |
|
non pas teste
|
Message édité par kyky le 26-04-2003 à 11:26:31 |
ouai et change pas grand chose
|
|
Nit Qui tente rien, n'a rien... | J'ai mis une rad sur le south parce qu'il chauffe vraiment beaucoup sur ma rev 2.0 |
idem et je perd certains ide au reboot --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
cpulloverclock Chasseur de records | bon ca doit etre le barotn qui fout la merde
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

*Topic officiel Epox 8K3A à la 8RDA3+ et ttes les NF7 *NEW BIOS*| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Info sur Abis NF7-S révision 2.0 | Soft Fsb ou Set Fsb pour une epox 8k9a2 KT400 ? |
| [NForce2-Abit NF7-S-XP 1600+] Quel résultat attendre ? | [NF7-S] rev 2.0 dispo a moncailloux !! |
| Quelle mémoire et quel processeur sur une Abit NF7-S Rev 1.2 ? | Impossible de faire de l'oc sur une NF7 !!! |
| modif epox 8k9a 2+??? | [mobo] NF7-S rev 2.0 !!!! |
| Plus de boot sur NF7-S | mod Vcore sur Epox - image de 70k inside |
| Plus de sujets relatifs à : *Topic officiel Epox 8K3A à la 8RDA3+ et ttes les NF7 *NEW BIOS* | |