|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : *Topic officiel Epox 8K3A à la 8RDA3+ et ttes les NF7 *NEW BIOS* |
hwti | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-05-2003 à 08:40:19 |
TheTroll |
--------------- 1700+ Powered ! |
Jennifer |
xigfrid Tjs vivant | c koi le maxx Vdd pour toi ? 1.7V ? ou moddée ? |
Jennifer |
xigfrid Tjs vivant |
|
Jennifer |
|
Learn Tigre & Dragon |
--------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
TheTroll |
--------------- 1700+ Powered ! |
Publicité | Posté le 15-05-2003 à 14:22:20 |
Fou Furieu | Bon j'arrive enfin à booter à 217MHz 3-2-2-2.0 comme avant, mais j'ai du tearing...mon VDD est à 1.84, j'ai mesuré avec le voltmètre.
--------------- Si mes ennemis savaient ce que je pense d'eux, ils me haïraient beaucoup plus... |
Mistt | HB je crois |
Fou Furieu | Oui je croie aussi, car je viens d'acheter les deux là, et le HB et plus fin et m'a l'air de mieux tenir...merci en tout cas --------------- Si mes ennemis savaient ce que je pense d'eux, ils me haïraient beaucoup plus... |
tazmanys | salut a tous merci pour le lien du bios beta |
nikopop 凸(`0´)凸 | comment il pue le bios beta, impossible de dépasser 210 de fsb chez moi --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
xigfrid Tjs vivant |
|
PeK |
tazmanys | pariel j ai des probleme a haut fsb a partir de 200 sa merde
|
nikopop 凸(`0´)凸 |
|
PeK | clique sur le smiley dans mon post au dessus ... --------------- PeK |
djakette[zerezo] | Moi il marche bien enfin normal par contre :
|
xigfrid Tjs vivant |
|
bou_le_loup bouuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhh!!!!! | les setting de wpcrset de la 8k3a fo les virer et juste mettre l'idle de la nf7-s ? ou alors ils sont aussi valide pour la nf7-s? (sur a 99.99% ke c une kestion con ke je pose ) |
hwti | chipset différents -> virer tous les tweaks de l'ancien sinon rique de plantage, les deux chipsets n'ont rien à voir
|
bou_le_loup bouuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhh!!!!! | oki c fait, et la g mis le truc pour l'idle de la nf7s et bin, ca marche pas g tjs une temp haute et 4° d'écart avec le full |
bou_le_loup bouuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhh!!!!! | g parcourus le boukin de la carte mere, et il n'est pas fait mention du dual ddr
|
xigfrid Tjs vivant |
|
bou_le_loup bouuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhh!!!!! | la page 1? ya rien sur la page 1 |
bou_le_loup bouuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhh!!!!! | dimm 2 et 3?
|
xigfrid Tjs vivant | Juste pour info ... on peut pas reflasher par dessus avec la version 1.0 du bios ...
|
cpulloverclock Chasseur de records |
flashage bios 14 et apres on peut pas revenir en arriere?
--------------- :) |
mougwai I.C.A. |
|
neokortex | ouais a 300 de fsb il faudra ça
Message édité par neokortex le 16-05-2003 à 10:37:53 |
popol_55 |
|
methodlol |
--------------- CGP Kingmax PC3700/PC4000 - DFI Lanparty UT nF3 250Gb |
robbynaish le vent est mon ami | Question existentielle...
|
bou_le_loup bouuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhh!!!!! |
oki
|
methodlol |
--------------- CGP Kingmax PC3700/PC4000 - DFI Lanparty UT nF3 250Gb |
mougwai I.C.A. |
|
djakette[zerezo] | Besoin d'une personne pour me reflasher un bios d'abit nf7 1.0/1.1/1.2 |
cpulloverclock Chasseur de records | aller --------------- :) |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Info sur Abis NF7-S révision 2.0 | Soft Fsb ou Set Fsb pour une epox 8k9a2 KT400 ? |
[NForce2-Abit NF7-S-XP 1600+] Quel résultat attendre ? | [NF7-S] rev 2.0 dispo a moncailloux !! |
Quelle mémoire et quel processeur sur une Abit NF7-S Rev 1.2 ? | Impossible de faire de l'oc sur une NF7 !!! |
modif epox 8k9a 2+??? | [mobo] NF7-S rev 2.0 !!!! |
Plus de boot sur NF7-S | mod Vcore sur Epox - image de 70k inside |
Plus de sujets relatifs à : *Topic officiel Epox 8K3A à la 8RDA3+ et ttes les NF7 *NEW BIOS* |