| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

*Topic officiel Epox 8K3A à la 8RDA3+ et ttes les NF7 *NEW BIOS*| Auteur | Sujet : *Topic officiel Epox 8K3A à la 8RDA3+ et ttes les NF7 *NEW BIOS* |
|---|---|
Gandalf_Le_Gris | Reprise du message précédent :
--------------- [:yllud1] sandra memory bench : 3600/3400 || DayOfDefeat 1.0 |
Publicité | Posté le 22-04-2003 à 18:55:13 ![]() ![]() |
Jennifer | bon allez pour moi bientot nf7-s rev 2.0 |
ThierryH Keep4eveR | Je viens de passer mon disque (ATA133 8Mo cache) en SATA à l'aide du kit fournit avec la NF7-S.
--------------- Keep4eveR, la sauvegarde entre particuliers qui délivre des crédits BOINC. |
Learn Tigre & Dragon |
--------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
lapin |
|
robbynaish le vent est mon ami | est-ce que qqun pourrait me dire comment savoir qu'elle est le pin 1 du mod vdd sur 8rda+
|
Learn Tigre & Dragon |
--------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
T@nker-xXx Overclocker retraité |
me provoke pas je donne pas d coup de craillon moi --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
hwti | personne n'a pu appliquer le patch Q815411 de XP pour les perfs disque sur un windows français ? |
Publicité | Posté le 22-04-2003 à 20:52:32 ![]() ![]() |
kyky Je suis newbie et alors, |
|
bou_le_loup bouuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhh!!!!! | joce ki o/c |
Gandalf_Le_Gris |
poo2002 | J'ai flashé mon epox 8k3a avec le vouveau bios |
mougwai I.C.A. |
|
Gandalf_Le_Gris |
methodlol |
--------------- CGP Kingmax PC3700/PC4000 - DFI Lanparty UT nF3 250Gb |
jai achete une new voltmetre Message édité par T@nker-xXx le 23-04-2003 à 11:33:01 --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
10 a 30?
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
mougwai I.C.A. |
|
mougwai I.C.A. |
|
ouais tu as raison mai sje parlais p les tbird --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
lapin |
|
poo2002 | ca change rien
|
erflash l'eeprom a chaud --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
lapin |
|
stephane75001 | Pas mal la modif au creterium sur le VDD de la NF7-S j'ai deja gagné 5 Mhz à voltage inférieur.
|
kyky Je suis newbie et alors, |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
stephane75001 |
|
T@nker-xXx Overclocker retraité | nf7s 1.2 vdd @1.7 => fsb222 en 4 2 2 cas2 dual ch5 --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
hwti | c'est mieux que les BH5 pour toi ? |
ouais --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Gandalf_Le_Gris |
lapin |
2.9 et 1.7 aucun mod dessus (vdd se soir --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Gandalf_Le_Gris |
2 2 2 cas2 --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
hwti | même 200 c'est pas stable ?
|
methodlol |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

*Topic officiel Epox 8K3A à la 8RDA3+ et ttes les NF7 *NEW BIOS*| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Info sur Abis NF7-S révision 2.0 | Soft Fsb ou Set Fsb pour une epox 8k9a2 KT400 ? |
| [NForce2-Abit NF7-S-XP 1600+] Quel résultat attendre ? | [NF7-S] rev 2.0 dispo a moncailloux !! |
| Quelle mémoire et quel processeur sur une Abit NF7-S Rev 1.2 ? | Impossible de faire de l'oc sur une NF7 !!! |
| modif epox 8k9a 2+??? | [mobo] NF7-S rev 2.0 !!!! |
| Plus de boot sur NF7-S | mod Vcore sur Epox - image de 70k inside |
| Plus de sujets relatifs à : *Topic officiel Epox 8K3A à la 8RDA3+ et ttes les NF7 *NEW BIOS* | |