| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

*Topic officiel Epox 8K3A à la 8RDA+*-->bios 2C31 8RDA+| Auteur | Sujet : *Topic officiel Epox 8K3A à la 8RDA+*-->bios 2C31 8RDA+ |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-01-2003 à 17:02:01 ![]() ![]() |
jojo61 CS si tu dors t'es mort ! | meme pas 190 car le chipset chauffe de trop
--------------- Jojo61 R.I.P. 20.02.2003 |
cpulloverclock Chasseur de records |
212 environ mais quand je suis connecte ca freeze
--------------- :) |
kyky Je suis newbie et alors, |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
Learn Tigre & Dragon |
--------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
kyky Je suis newbie et alors, | Et ben,à 220 de Fsb mon PC rame --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
Publicité | Posté le 07-01-2003 à 19:57:22 ![]() ![]() |
tooning | personne ne daigne me répondre ici lol ? |
Learn Tigre & Dragon |
Message édité par Learn le 07-01-2003 à 20:10:54 --------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
Message édité par kyky le 07-01-2003 à 20:56:38 --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
tooning |
|
tooning |
|
Message édité par kyky le 07-01-2003 à 22:27:13 --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
tooning |
|
tooning |
|
ah bon
--------------- :) |
tooning |
Message édité par tooning le 08-01-2003 à 00:13:46 |
zeratul Empêcheur de tourner carré | dis tooning t'as kel bios? car moi aussi g une 8K3A+ et WC avec 2400+ (185x12) et dernier Bios 2b01 je crois et ca me fait des temps de taré en full: 70°C @1.85V |
zeratul Empêcheur de tourner carré | avec mon 1800+@1850MHz ca faisait 50°C max en 2.1V! |
tooning |
Message édité par tooning le 08-01-2003 à 01:33:16 |
zeratul Empêcheur de tourner carré | donc la k3a+ t'affiche 50°C en idle? |
tooning |
Message édité par tooning le 08-01-2003 à 01:57:01 |
zeratul Empêcheur de tourner carré | mais c ce kelle t'affiche ou c ton calcul en enlevant 15°C? |
tooning |
|
cpulloverclock Chasseur de records | je lai deja dit pkoi la sonde de la 8k3a donnait cette temp --------------- :) |
zeratul Empêcheur de tourner carré |
|
zeratul Empêcheur de tourner carré | ben alors pourquoi tooning il a 50°C en charge? |
tooning |
|
tooning | bon ! moi j'arrive pas a dépasser 210 de fsb avec ma epox 8k3a+..
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

*Topic officiel Epox 8K3A à la 8RDA+*-->bios 2C31 8RDA+| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Officiel] - ZytraBlock ® en prod - 1er post : résumé | modif bios r8500 sous w2k |
| Flashage de bios de l ATI 9700 pro !! | programmer le bios |
| /!\ Méthode complète de modification de bios GeForce 4 /!\ MAJ | Comment flasher mon bios SVP |
| Modification de BIOS sur GF4 -> marche po :( | [Bios] Tweak voltage Geforce 2GTS |
| Sonde de la 8k3a : a l'ouest!!!!!! | Installation CPU non listé dans la maj du Bios? |
| Plus de sujets relatifs à : *Topic officiel Epox 8K3A à la 8RDA+*-->bios 2C31 8RDA+ | |