|
Auteur | Sujet : *Topic officiel Epox 8K3A à la 8RDA+*-->bios 2C31 8RDA+ |
---|
cpulloverclock Chasseur de records | Reprise du message précédent :
jamais teste si la gf3 ti200 etait compatible pour la 3d --------------- :) |
![]() Publicité | Posté le 30-12-2002 à 22:10:21 ![]() ![]() |
pierrotlemaboule |
hop |
Skyos | Le Southbridge, c'est celui du KT400, donc USB 2.0 etc... --------------- Si c'est idiot mais ça marche, ce n'est pas idiot. |
goluf | sur la 8rda+ il faut relier un des ponts pr avoir acces au coeff sup ou inf (xp2200) ou ça doit passer sans manip ?
|
T@nker-xXx Overclocker retraité |
ben ca passe je croi sdmeande a learn je crois kils les avait tous fait --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
goluf | en installant le bios 2c27 j'ai accés au coeff sans modif de ponts Message édité par goluf le 31-12-2002 à 13:38:11 |
cpulloverclock Chasseur de records |
comme le c16 --------------- :) |
Learn Tigre & Dragon |
--------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
kyky Je suis newbie et alors, |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
![]() Publicité | Posté le 31-12-2002 à 19:25:39 ![]() ![]() |
Learn Tigre & Dragon |
Message édité par Learn le 31-12-2002 à 19:46:33 --------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
Learn Tigre & Dragon |
--------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
Learn Tigre & Dragon |
jojo61 CS si tu dors t'es mort ! | kyky --> tu tient combien en fsb avec l'epox ? ( si tu en as une ?) --------------- Jojo61 R.I.P. 20.02.2003 |
cpulloverclock Chasseur de records | j'ai trouve un autre lien
Message édité par cpulloverclock le 01-01-2003 à 12:45:33 --------------- :) |
cpulloverclock Chasseur de records | le 2c16 c pour la 8rda+
--------------- :) |
popol96 Que la force soit avec toi ! |
--------------- Xp1800+13µ @ 183x11/ 8k9a / ddr400 samsung |
jojo61 CS si tu dors t'es mort ! |
--------------- Jojo61 R.I.P. 20.02.2003 |
YodaNC | avec la 550w g pa de meilleur tensions qu'avec la 400 --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
cpulloverclock Chasseur de records |
du a la mobo --------------- :) |
YodaNC |
a7n8x dx --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
YodaNC |
je sais pa si ca fera grand chose pour le 3.3 --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
YodaNC |
je sais pa --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
YodaNC |
pa pour toutes les tensions --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
YodaNC |
regarde sur le site d'antec
--------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
YodaNC |
le 5v est le meme
--------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
jojo61 CS si tu dors t'es mort ! | kyky --> et sans wc sur le chipset tu tenait combien ?
--------------- Jojo61 R.I.P. 20.02.2003 |
Learn Tigre & Dragon |
Message édité par Learn le 01-01-2003 à 16:46:50 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Officiel] - ZytraBlock ® en prod - 1er post : résumé | modif bios r8500 sous w2k |
Flashage de bios de l ATI 9700 pro !! | programmer le bios |
/!\ Méthode complète de modification de bios GeForce 4 /!\ MAJ | Comment flasher mon bios SVP |
Modification de BIOS sur GF4 -> marche po :( | [Bios] Tweak voltage Geforce 2GTS |
Sonde de la 8k3a : a l'ouest!!!!!! | Installation CPU non listé dans la maj du Bios? |
Plus de sujets relatifs à : *Topic officiel Epox 8K3A à la 8RDA+*-->bios 2C31 8RDA+ |